Benjamin Castaldi affirme que Sylvie Ortega n’a jamais été mariée au fils de Sheila

Mardi 2 mars 2021, Cyril Hanouna a reçu Sylvie Ortega dans Touche pas à mon poste. Venue répondre aux accusations de Loana, l’ancien mannequin s’est violemment clashée avec Benjamin Castaldi. Ce dernier a déploré ses mensonges et notamment ceux autour de son présumé mariage avec Ludovic Chancel, le fils de Sheila, décédait en 2017 des suites d’une overdose.

  • Sylvie Ortega Munos
  • Loana
  • Sheila
  • Ludovic Chancel
  • Benjamin Castaldi

C’est une émission que Cyril Hanouna n’est pas prêt d’oublier ! Mardi 2 février 2021, l’animateur a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste Sylvie Ortega. Accusée par Loana d’ “empoisonnement médicamenteux”, de “vol” et de “diffamation”, celle qui se dit être l’agent de la starlette a tenté de se défendre. Reconnaissant avoir administrer un “Xanax” à l’ancienne lofteuse lors d’une “crise d’angoisse”, la veille de son internement en urgence de le 22 février 2021, la mère de famille a été interrompue par Benjamin Castaldi. “Mais vous êtes pharmacienne, maintenant ?”, lui a-t-il lancé avec incompréhension. Ce à quoi, Sylvie Ortega a répondu : “Vous, je ne vous parle pas. Vous ne m’intéressez pas”. Il n’en fallait pas plus pour que le ton monte entre le chroniqueur et l’invitée de Cyril Hanouna. En colère, l’ancien animateur de TF1 a rétorqué : “Vous non plus ! Alors votre numéro de victime, quand vous insultez les gens de fils de p*** sur vos réseaux… Calmez-vous ! Redescendez d’un étage parce que votre numéro n’impressionne personne”.

Loin d’en rester là, Sylvie Ortega a poursuivi : “Je suis une invitée, vous, vous faîtes votre Taff. Vous êtes ici, gardez votre place. Vous êtes rien du tout”. Alors que Benjamin Castaldi a déploré les insultes qu’aurait proférées Sylvie Ortega, cette dernière en a rajouté une couche : “Vous êtes un co***, c’est tout. Point final”. Dans un brouhaha, la comédienne a déclaré : “On en parle de vos soirée ? N’oubliez pas que j’ai eu un mari qui s’appelle Ludovic Chancel (le fils de la chanteuse Sheila, ndlr)”. Une remarque qui a exaspéré le petit-fils de Simone Signoret : “Vous n’avez jamais été mariée avec lui (…) ! Vous dîtes n’importe quoi ! Vous êtes une mythomane caractérisée ! Vous n’avez jamais été mariée avec Ludovic Chancel”. Après des échanges d’amabilités qui ont stupéfait les chroniqueurs sur le plateau, Sylvie Ortega a tenté de clore le débat : “Pendant que vous êtes en train de raconter vos conneries, moi pendant ce temps-là dans mon lit le soir, je lis Nietzsche ou Freud”.

Sylvie Ortega n’a pas “une bonne image” selon Benjamin Castaldi

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi dézingue Sylvie Ortega. Le 23 février 2021 sur le même plateau, il lui avait lancé : “Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des ‘on-dit’ ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès…”. Avant d’ajouter : “On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu’on me l’a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image”. Scandalisée, l’ancien top s’était empressée de réagir sur Instagram : “Je suis scandalisée des propos tenus de Benjamin Castaldi ! Des accusations infondées qui vont aller droit aux tribunal ! Une évidence que cet homme allait m’enfoncer car il est très intime avec Sheila qui elle n’est autre que la marraine de son fils, donc le probable futur héritier de Sheila ! Je vous laisse les dettes ! Continuez votre livre des murs des lamentations ça vaut mieux”.

Source: Lire L’Article Complet