Benjamin Castaldi apeuré par des menaces de mort : on veut "éventrer" son fils de trois mois

Vendredi 20 novembre 2020, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le départ de René Malleville de l’émission après un clash avec Benjamin Castaldi. Ce dernier a été victime d’horribles menaces.

  • Benjamin Castaldi

Une séquence avec René Malleville, chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, ne passe décidément pas. La raison ? Le chroniqueur en a eu assez d’être la cible de ses camarades de l’émission. Notamment de Benjamin Castaldi qui s’est permis de rire aux éclats lorsque le sudiste à l’accent chantant a défendu le controversé professeur Didier Raoult. Figure emblématique de Marseille, René Malleville a décidé de quitter TPMP le jeudi 19 novembre 2020 en évoquant son passé militantiste qui lui avait appris à ne pas se laisser faire. Le marseillais a rappelé qu’il n’avait jamais laissé quiconque lui marcher sur les pieds, quitte à séquestrer son patron comme il l’a fait il y a trente ans.

Vendredi 20 novembre 2020, c’est très bouleversé que s’est exprimé dans Touche pas à mon poste Benjamin Castaldi, accusé de s’être insensiblement moqué de son collègue chroniqueur. Il est depuis harcelé sur la toile et sa famille menacée de mort. L’animateur de TPMP est revenu sur le départ de René Malleville tout en espérant que ce dernier change d’avis et revienne bientôt dans l’émission.

Benjamin Castaldi est venu en fin d’émission pour témoigner sur les menaces qu’il a reçues ces dernières heures. “Ce que j’ai vu sur les réseaux c’est au-delà de ce qu’on peut imaginer. Parce que j’ai ri, des abrutis, des crétins me menacent (…) Parce que j’ai eu un fou rire, parce que je suis là pour amuser les gens, et pour rire, je me fais chier dessus; ça c’est pas très grave. Mais ma famille, mes enfants, on parle de l’âge de René qui a 73 ans, moi j’ai Julien et Simon qui ont une grand-mère qui n’est pas dans le métier, qui a 76 ans, qui est abonnée à 2 comptes. Elle appelle en larmes, elle dit ‘mais, qu’est-ce qui se passe ? On veut tuer mes enfants ?‘”, a rapporté un Benjamin Castaldi ému.

“On va éventrer ton petit dernier”

On m’a dit on va éventrer ton petit dernier. Faut savoir ce que c’est le harcèlement. Qu’on touche mes enfants ça fait de la peine; ma femme elle était en colère; je vous dis franchement, je me suis excusé auprès de René, mais on en est là aujourd’hui. Il faut s’excuser parce qu’on rigole ?” a conclu l’animateur de 50 ans.

Source: Lire L’Article Complet