Benjamin Castaldi au plus mal… Son fils Simon risque d’être hospitalisé

Sur Instagram, Simon Castaldi a informé les internautes de son état de santé et il rencontre malheureusement quelques complications…

Récemment, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, face à Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi se confiait sur les mois difficiles qu’il a vécus à cause de la Covid-19 qui a touché toute sa famille. Désormais, le compagnon d’Aurore doit faire face à un nouveau coup dur… En effet, son fils Simon est au plus mal. Ce dernier a expliqué qu’il connaît des symptômes très difficiles à vivre. “Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, je suis au bout de ma vie”, avait-il déclaré.

Le jeune homme de 20 ans s’est fait arracher une dent chez le dentiste. J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. J’espère vite aller mieux car je souffre le martyre” expliquait-il. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l’hospitalisation car mon infection dégénère”, a-t-il ajouté, inquiet. En tout cas, Simon peut compter sur le soutien infaillible de sa famille et surtout de son père. Ce dernier confiait d’ailleurs récemment, en parlant de la Covid-19 : Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, et après il m’a pris moi, après il a pris le bébé.”

Les fans de Simon Castaldi le soutiennent sur Instagram et lui souhaitent un prompt rétablissement !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet