Benjamin Castaldi : cette somme colossale qu’il a touchée pour faire plaisir à une femme lors d’un anniversaire

Dans TPMP ce 25 février, Benjamin Castaldi a révélé la coquette somme d’argent qu’il a amassée lors d’une ancienne prestation privée, qui a eu lieu au moment où il était au summum de sa carrière.

En travaillant pour TF1 par le passé, Benjamin Castaldi a amassé d’importantes sommes d’argent. En plus des animations de plusieurs émissions de la chaîne, le présentateur télé a eu l’occasion de faire le bonheur de plusieurs fans et non pas gratuitement… Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 25 février, le chroniqueur de Cyril Hanouna en a profité pour raconter l’une des prestations privées qu’il a eu l’occasion de réaliser.

La "plus incroyable" demande qu’il a reçue, "c’est quand on l’a appelé pour être le cadeau d’anniversaire d’une femme qui fêtait ses 40 ans". "On m’a dit : ‘Je voudrais que quand elle sort de sa chambre d’hôtel, vous soyez en bas de l’escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c’est tout. Elle vous adore’", s’est souvenu Benjamin Castaldi. L’ancienne figure emblématique de Secret Story a bien évidemment accepté la proposition, mais pour ce faire, le mari d’Aurore Aleman a été "bien bien" payé. Une absence de détails qui n’a pas convaincu Cyril Hanouna. Le trublion de C8 a tout fait pour en savoir plus, poussant finalement le papa de Simon, Julien, Enzo et Gabriel à cracher le morceau sur le montant du chèque qui lui a été adressé. Face caméra, Benjamin Castaldi a révélé qu’il avait gagné la coquette somme de 70.000 euros, grâce à ce contrat.

Un présentateur télé ruiné

Même si aujourd’hui l’animateur de TPMP ouvert à tous vit relativement modestement, il y a quelques années, son train de vie était bien différent. Dans sa carrière, il a en effet gagné 10 millions d’euros. Malheureusement pour lui, il a été victime d’une arnaque dans sa jeunesse et a perdu une grosse partie de toutes ses économies. Il a notamment fait confiance à un investissement immobilier de la société de conseil financier Apollonia, qui n’était en fait qu’une escroquerie. À plusieurs reprises, Benjamin Castaldi a expliqué publiquement avoir été ruiné et avoir eu des dettes à rembourser. Il a d’ailleurs connu le fait de ne pas pouvoir retirer 10 euros sur son compte en banque.

Source: Lire L’Article Complet