Benjamin Castaldi : déchaîné dans "TPMP", il finit par montrer ses fesses en plein direct !

Le chroniqueur de "TPMP" n’a pas froid aux yeux, ni aux fesses… et l’a prouvé ce jeudi 12 novembre, sur le plateau de "Touche Pas À Mon Poste" !

Ce jeudi 12 novembre, dans Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna a posé une question cash et claire à ses chroniqueurs : “La télé est-elle devenue trop chiante ?” 

Dans la foulée, la star de C8 a fair diffuser des images les plus folles de la télévision, des images qui datent toutes d’il y a plusieurs années… à l’époque où les contraintes étaient moins nombreuses. 

Et Benjamin Castaldi a run avis très tranché sur le sujet. “À l’époque tout le monde fumait, les comédiens fumaient sur le plateau. Aujourd’hui tu fais une blague c’est mal perçu”, a-t-il lancé en plateau. Et de poursuivre : “Cyril a été condamné, c’était totalement injuste. Aujourd’hui, si ça continue comme ça, on ne pourra plus rien faire du tout.”

Cyril a ensuite publié les résultats d’un sondage balancé sur Twitter et les internautes se sont rangés du côté de Castaldi et Hanouna, jugeant que la télé est “devenue trop chiante”. 

Fou de joie d’avoir la validation des téléspectateurs de TPMP, Castaldi, qui vient tout juste d’accueillir un nouvel enfant dans sa jolie famille, a décidé de se déshabiller en plein direct et a même fini par montrer son postérieur, déterminé à être ultra provoc’ ! 

À voir également : Florent Pagny ruiné : l’époque où il a tout flambé et s’est retrouvé à la rue ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet