Bernard de La Villardière : qui est Monica Ainley, la (célèbre) femme de son fils, Marc ?

Depuis septembre 2018, Marc de La Villardière, fils du célèbre journaliste du même nom, est marié à Monica Ainely. Lundi 28 septembre 2020, cette passionnée de mode était présente à la révélation de la collection Haute Joaillerie de Louis Vuitton, à Paris. Zoom sur une influenceuse à suivre.

Restez informée

Dans la famille de La Villardière, nous voudrions… Le fils ! Le célèbre présentateur de M6, Bernard de La Villardière, qui apparaît sur la chaîne dans l’émission Enquête exclusive, a eu quatre enfants de son mariage avec Anne de Savignac : Caroline (née en 1987), Marc (né en 1988), Rémi (né en 1992) et Nicolas (né en 1993). Marc, âgé de 32 ans, partage aujourd’hui sa vie avec Monica Ainley, une sublime influenceuse canadienne, très suivie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, où elle se présente comme “Monica de La Villardière”, la jeune femme aux faux airs de l’actrice Clémence Poésy est ainsi suivie par plus de 105.000 abonnés. Une petite notoriété qui lui vaut certaines invitations à de beaux événements privés. Lundi 28 septembre 2020, Monica de La Villardière a par exemple été aperçue Place Vendôme. C’est à l’occasion de la révélation de la collection Haute Joaillerie de Louis Vuitton, intitulée “Stellar Times” et signée Francesca Amfitheatrof, que cette passionnée de Mode a pointé le bout de son nez, sur son 31 évidemment. Sur son compte Instagram, plusieurs clichés de la soirée ont évidemment été publiés. Un compte où elle partage de nombreuses photos de ses looks et de jolies tranches de vie.

Une demande en mariage très romantique de la part de Marc de La Villardière

Du haut de son jeune âge, Monica de La Villardière a déjà une belle carrière. Elle est notamment la co-créatrice du podcast Fashion : No Filter, une émission sur la mode animée avec Camille Charrière. Côté vie privée, tout semble aller pour le mieux : Monica et Marc de La Villardière ont en effet célébré leurs deux ans de mariage début septembre. Les amoureux s’étaient passé la bague au doigt le 1er septembre 2018 au Château de La Frette (Isère), maison familiale de la famille de La Villardière depuis plusieurs générations. Dans une interview accordée à Vogue, la jeune femme avait accepté de se confier sur la demande en mariage très romantique de son compagnon. “Il avait tout prévu en organisant un voyage surprise à Venise tous les deux”, racontait-elle alors. “Le matin du départ à 6h, j’étais paniquée de ne pas savoir où nous allions. Je courais à travers l’appartement avant qu’il me dise : ‘Est-ce que tu veux m’épouser ?’ Évidemment, j’ai dit oui, folle de joie.” Sur son compte Instagram, l’influenceuse avait naturellement publié de nombreuses photos de son mariage. Et visiblement, Monica de La Villardière s’entend très bien avec sa belle-famille, notamment avec sa belle-mère, Anne de Savignac. “On forme une équipe de choc avec Anne, ma belle-mère : elle est formidable pour l’organisation de ce mariage”, a-t-elle glissé.

Intergalactic haute joaillerie 🚀🌓🪐💫Thanks for a stellar evening away from planet earth @louisvuitton (we needed it)

A post shared byMonica de La Villardière (@monicaainleydlv) on

A lire aussi : Coronavirus : comment Bernard de La Villardière a contaminé “la moitié de son entourage”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet