Bernard Montiel : « Catherine Deneuve hautaine », « Gerard Depardieu bipolaire »… l’animateur se lâche et balance !

Bernard Montiel était l’invité d’Evelyne Thomas ce 14 octobre sur le plateau de Non Stop People pour parler de sa vie privée et de sa carrière sur TF1. L’animateur en a ainsi profiter pour donner son avis… non très positif, au sujet de quelques célébrités.


Bernard Montiel est depuis plusieurs années connu pour être « l’ami des stars ». Chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, il n’hésite pas à donner son avis concernant certaines célébrités. S’il est flagrant qu’il en apprécie certaines comme Nicolas Sarkozy et sa femme, ou encore Jean Dujardin, Brigitte et Emmanuel Macron, pour d’autres, l’animateur ne les portent pas vraiment dans son cœur.

C’est le cas notamment de Catherine Deneuve. L’ayant pourtant croisé « 50 fois » à l’occasion de différents films, cette dernière, si elle n’est pas l’ennemie de Bernard Montiel s’avère tout de même loin d’être son amie, “Moi je l’admire beaucoup en tant qu’actrice mais pas en tant que femme. Je la trouve extrêmement désagréable, extrêmement hautaine. » Déclare-t-il face à Evelyne Thomas, avant de préciser, « Pourtant il paraît qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’est pas contre un bon coup de rouge comme moi. Mais elle ne m’a pas paru chaleureuse à chaque fois que je l’ai vue.” Des propos qu’il n’est d’ailleurs pas le seul à tenir puisque Darius Rochebin avait déjà fait part de son ressenti face à l’actrice « infecte du début à la fin ».

Catherine Deneuve n’est pas la seule à faire mauvaise impression aux yeux du chroniqueur de Cyril Hanouna. Gérard Depardieu semble également être dans le collimateur de Bernard Montiel, “Depardieu, je le connais très bien mais ce n’est pas un ami. Il est tellement imprévisible. Un coup il vous fait la fête, un coup il vous fait la gueule. Je n’appelle pas ça de l’amitié. Il n’est pas bipolaire mais il a de drôles de comportements. » avant de révéler pourquoi l’acteur l’a vraiment déçu, « Quand il est venu chez Cyril pour la première de TPMP, il était génial, mais il a fait comme s’il ne me connaissait pas. Je déteste qu’on me fasse ce genre de coup. Je le connais depuis 20 ans ! Mais bon, ce n’est pas grave“.

Durant cet entretien, l’ancien animateur de Vidéo Gag est également revenu sur sa déception face à son départ de TF1, “Je faisais ‘Vidéo Gag’, ça faisait 17 ans. C’est moi qui avais amené l’idée. Je voulais autre chose. Je leur ai proposé un magazine cinéma sur LCI… Ils m’ont trimballé. Et mon projet a été donné à quelqu’un d’autre“.

À voir aussi : Camille Lellouche a succombé à la chirurgie esthétique 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet