Bernard Tapie "au plus mal", selon sa fille Sophie

Lors d’une interview à Gala où elle évoquait ses rapports avec son père, Sophie Tapie a également fait part de nouvelles peu rassurantes concernant l’état de santé de Bernard Tapie.

  • Bernard et Dominique Tapie, expulsés de leur villa de Saint-Tropez ?

    La justice a statué ce jeudi 17 juin sur la demande la société de droit luxembourgeois SREi d'expulser les époux Tapie de leur villa La Mandala à Saint-Tropez.

Bernard Tapie, “malade, très affaibli”

Alors que le journaliste demandait à Sophie Tapie comment allait son père Bernard, la chanteuse a répondu: “Il est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux.” Elle a dévoilé avoir composé une chanson, Le Phoénix, spécialement pour lui, pour lui signifier qu’elle serait là à ses côtés pendant ce combat. 
Je veux lui faire plaisir, lui donner de la force. Inconsciemment, je veux peut-être aussi lui rappeler tout ce qu’il a accompli. Mon père a eu un parcours de vie extraordinaire et là, il est dans un combat de vie extraordinaire.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les relations, autrefois compliquées, entre l’ancien boss de l’OM et sa fille semblent s’être apaisées. Une décision qui a été provoquée par un ras-le-bol général chez la jeune femme. “À force d’entendre qu’il était écrasant, j’ai fini par y croire! Puis, il y a à peu près un an, je me suis dit: “Merde, c’est trop con…” Avec cette chanson, elle estime, comme elle le formule, que tout est dit.

Source: Lire L’Article Complet