Bilal Hassani : cette émission à laquelle le chanteur rêve de participer après "Danse avec les stars"

Bilal Hassani a confié dans une interview à Télé Loisirs, publiée le vendredi 24 septembre 2021, qu’il aimerait faire son grand retour dans The Voice Kids, émission qui l’a révélé au grand public, en tant que coach.

Restez informée

Bientôt un retour aux sources ? Bilal Hassani, qui a fait ses débuts dans la deuxième saison de The Voice Kids en 2015, pourrait bientôt participer au télé-crochet une seconde fois, mais en tant que juré. C’est en tout cas ce qu’il souhaite, comme il l’a confié à Télé Loisirs le vendredi 24 septembre 2021. L’ami de Nabilla Benattia, qui fait partie des favoris de la nouvelle saison de Danse avec les stars, s’est d’abord enthousiasmé au moment d’évoquer The Voice All-Stars, dont le premier numéro a été diffusé le samedi 11 septembre 2021 : « J’adore ! C’est vraiment très très cool !« . Puis s’est projeté : « Ce que j’aimerais bien faire un jour, c’est être coach, ou même co-coach sur The Voice Kids. J’adorerais !« . Le message est passé. Le jury de l’édition 2022 de l’émission a déjà été annoncé, puisque Julien Doré et Louane remplacent Jenifer et Soprano, mais une place pourrait toujours lui être réservée pour les suivantes.

Bilal Hassani : « Peut-être que dans trois ans, on verra... »

Le chanteur, qui marque l’histoire de Danse avec les stars en formant un duo avec un partenaire masculin, est fan du programme pour enfants et adolescents, qu’il préfère à sa version adulte. « J’ai des copains qui ont fait The Voice. Les répercussions sont trop énormes. Ce qui se passe après est trop gros. Ça fait peur. L’aventure The Voice Kids est plus simple, plus ludique, plus fun. On s’amuse bien« , a-t-il déclaré.

Il aimerait le retrouver, mais a une idée précise du moment qui serait le plus propice pour faire son retour. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il a imaginé son avenir : « J’ai dit, il y a trois ans que je voulais faire DALS, et ça s’est fait. Donc peut-être que dans trois ans, on verra… Mais il faut aussi appeler Aurélie Pons, parce que je veux faire Ici tout commence ! ». De belles ambitions télévisuelles, qui ne tarderont sûrement pas à remonter aux oreilles des grands pontes de la première chaîne.

Source: Lire L’Article Complet