Biopic de Grégory Lemarchal : "Ca a tout changé" ! Comment Yoann Gourcuff a-t-il redonné le sourire à Karine Ferri

Profondément marquée par la disparition de Grégory Lemarchal, son ancien petit-ami emporté par la maladie, l’animatrice a pu compter sur Yoann Gourcuff, son mari pour redonner un sens à sa vie…

Ce lundi 7 septembre, Pourquoi je vis sera diffusé sur TF1. Le téléfilm retrace le parcours de Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy, en 2004. Le chanteur, qui a marqué la chanson française, ainsi que toutes les personnes qui l’ont côtoyé de près ou de loin est décédé en avril 2007 des suites d’un long combat contre la mucoviscidose.

Avant de rendre son dernier souffle, le jeune homme aura partagé la vie de Karine Ferri, pendant près de deux ans, de 2005 à 2007. Le petit prince à la voix d’ange, Karine Ferri ne l’a jamais oublié. D’ailleurs, elle s’est fait tatouer les initiales de leurs prénoms, “GK” (pour “Grégory Karine”), sur le poignet gauche. De plus, elle est particulièrement investie dans l’association qui porte le nom de son ancien petit-ami (elle est la marraine, ndlr) qui combat cette maladie rare et génétique qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif. “J’avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose. Je n’ai qu’une parole. Je continue, et ça n’enlève rien à l’implication que je peux avoir aujourd’hui dans ma vie privée. D’autant que j’ai la chance d’être tombée sur quelqu’un de très intelligent”, indiquait-elle au JDD.

Yoann, son pilier !

Depuis 2015, celle qui anime The Voice Kids aux cotés de Nikos Aliagas et Danse avec les Stars avec Camille Combal, roucoule avec Yoann Gourcuff. Le footballeur est le père de ses deux enfants, Maël (4 ans) et Claudia (2 ans) mais également son mari depuis un peu plus d’un an. Le sens de l’écoute et la compréhension de l’ex-international français vis-à-vis de la situation de son épouse ont été déterminant pour Karine Ferri. “Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout (…) Il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, deux enfants, Maël et Claudia… Je vais pleurer. Ça a tout changé. Ça a tout changé parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule.”

À voir également : Karine Ferri, ivre morte dans les coulisses de TF1… Les révélations choquantes !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet