Blandine Bellavoir : qui est son compagnon Arnaud Perron ?

Blandine Bellavoir fait le bonheur des téléspectateurs de France 2 en incarnant la journaliste Alice Avril dans Les Petits meurtres d’Agatha Christie, mais aussi celui de son compagnon Arnaud Perron.

Restez informée

Blandine Bellavoir dira adieu à son personnage d’Alice Avril dans “Les petits meurtres d’Agatha Christie”, vendredi 16 octobre. Un choc pour les téléspectateurs qui regardaient en masse les épisodes de cette série et un vif regret pour l’actrice, dont l’avatar a su se transformer au fil du feuilleton. Ce rôle de journaliste lui a ouvert de nouveaux horizons, elle qui a été révélée il y a plus d’une dizaine d’années en interprétant Sonia dans Plus belle la vie. Pas sûr, donc, qu’elle passe plus de temps au côté de son compagnon, Arnaud Pierron, avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années. De toute manière, les plus fins observateurs n’en sauront rien, le couple de comédiens mettant un voile public sur leur intimité. Tout juste a-t-il annoncé sur Instagram être les heureux parents d’un petit garçon en février 2019, prenant soin de cacher le visage du bambin à l’aide d’un coeur rouge.

Devant et derrière la caméra

Arnaud Perron cultive également cette discrétion dans la profession. On lui connaît des apparitions comme acteur dans le film Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec en 2009, et dans des publicités pour la compagnie d’assurances MMA. Il avait surtout créé l’événement en partageant la vedette avec son amoureuse dans un épisode des “Petits meurtres d’Agatha Christie”, en 2015. Un numéro de cache-cache avec sa rousse incendiaire qui avait eu son petit succès auprès des fidèles du feuilleton. Mais c’est surtout de l’autre côté du miroir, en tant que directeur de production de la société Coffee&TV, que l’ancien pensionnaire du cours Florent s’épanouit depuis plusieurs années. Une vraie vocation pour celui qui créé ses propres histoires dès l’âge de dix ans en écrivant des spectacles et des scénarios qu’il met en scène avec l’aide de ses amis et de sa famille. Mais son meilleur rôle reste en cours de tournage : celui de père auprès d’une femme qu’il aime.

Mon Amour réveille-toi alleeeez… y a manman et papa qui passent à la télééé, mais réveille-toi bon sang de bois !!! Mais siiii maintenant sur @france2 !!!#aliceetroroforever #ahlamour #onetaitjeune #actricelife @petitsmeurtres

A post shared byBlandine Bellavoir (@blandinebellavoir) on

A lire aussi : Elodie Frenck (Les Petits Meurtres d’Agatha Christie) : qui est son compagnon, Hervé Ruet ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet