Blue Ivy : la fille ado de Beyoncé crée le buzz avec Jay-Z

Beyoncé semble avoir trouvé sa digne héritière en la personne de sa fille aînée, Blue Ivy. Alors qu’elle accompagnait son célèbre père Jay-Z à la finale de la NBA à San Francisco, la jeune fille a attiré toutes les caméras. Du haut de ses 10 ans, la grande soeur de Sir et Rumi a déjà tout d’une grande !

Dans une vidéo publiée quasiment instantanément par le journaliste américain Philip Lewis sur Twitter, on aperçoit le rappeur de 53 ans passer le bras autour des épaules de sa fille et lui faire un bisou sur la joue. Un geste d'affection attendrissant mais qui a visiblement gêné sa pré-adolescente, en atteste donc cette vidéo. La légende du post parle d'ailleurs d'elle-même : "Pour nous : Jay-Z, le rappeur incontournable. Pour Blue Ivy : papa gênant…". Blue Ivy prouvant donc ainsi au monde entier qu'elle n'est plus du tout une enfant. 

Blue Ivy, digne héritière stylée de Beyoncé

Ni une, ni deux, ces images de Jay-Z et de sa fille Blue Ivy ont donc fait le tour de la Toile. L'occasion aussi de noter la ressemblance frappante entre Queen B et l'aînée de sa petite famille. La jeune fille de dix ans étant effectivement la copie conforme de sa mère.

https://www.instagram.com/p/CexR3T6LQK7/

A post shared by People Magazine (@people)

D'ailleurs, elle a aussi hérité de son sens du style ! Perfecto en cuir, jogging noir, gloss transparent, créoles argentées et lunettes de soleil… La soeur de Rumi et Sir, les jumeaux du couple le plus glamour d'Hollywood qui viennent d'ailleurs de fêter leur cinq ans, a définitivement de qui tenir ! Alors, l'élève serait-elle en train de dépasser le maître ? En tout cas, la voie vers la célébrité, le strass et les paillettes semble toute tracée pour Blue Ivy Carter. Qui n'a, pour sûr, par fini de faire parler d'elle ! 

Source: Lire L’Article Complet