Brad Pitt et Tom Cruise en froid depuis des années, découvrez les dessous de leur querelle

On peut le dire, Brad Pitt et Tom Cruise ne sont pas les meilleurs amis du monde. Mais pourquoi ? Voici les dessous de leur querelle qui dure depuis des années maintenant.

À Hollywood, Brad Pitt qui n’a pas envie de se remarier, a l’image du mec sympa, ami avec tout le monde. Et pourtant, l’acteur est en froid avec Tom Cruise depuis des années. Pour comprendre leur querelle, il faut remonter à l’année 1994. À cette époque, les deux comédiens ont joué dans le film Entretien avec un vampire mais la jalousie s’est rapidement installée entre eux. Le père de Maddox était d’ailleurs très cash quand il évoquait sa co-star en interview : “Vous devez comprendre, Tom et moi, nous sommes… nous nous dirigeons vers des directions différentes. J’étais contrarié. Il y a un moment durant le tournage où j’ai vraiment commencé à être agacé par lui. Il est le pôle Nord, je suis le Sud. Il y avait un esprit de compétition sous-jacent qui nous empêchait d’avoir une véritable conversation.”

Vous l’aurez compris, Brad Pitt et Tom Cruise ne se supportaient pas. En plus d’avoir des personnalités opposées, les deux acteurs étaient empêtrés dans une histoire de rivalité. Aujourd’hui encore, ils ne semblent pas avoir réussi à apaiser leur animosité. Par manque d’atomes crochus sans doute, ils n’ont plus jamais été vus ensemble dans un film. Ce conflit prendra-t-il fin un jour ? C’est possible. D’après les bruits qui courent sur la planète people, les deux vedettes de cinéma pourraient se retrouver et collaborer sur le long-métrage Go Like Hell, signé Joseph Kosinski. Pour le moment, aucun détail sur le projet n’a encore été confirmé. Affaire à suivre donc. Alors en attendant plus d’informations, sachez que Brad Pitt a été poursuivi en justice pour arnaque par une femme amoureuse de lui.

Source: Lire L’Article Complet