Brian Tarantina, l’acteur des Sopranos, est mort à l’âge de 60 ans

Selon les informations des médias américains, Brian Tarantina connu pour ses rôles dans Sopranos, Donnie Brasco ou encore La fabuleuse Mme Maisel a été retrouvé mort chez lui. Il avait soixante ans.

Vous l’avez forcément déjà vu dans un film ou dans une série. Brian Tarantina a enchaîné les seconds rôles au cinéma. Il a donné la réplique à Johnny Depp dans Donnie Brasco, il a joué avec Spike Lee dans Summer of Sam ou encore avec Robert De Niro dans Père et flic. Et bien d’autres. Mais il était également connu pour ses rôles à la télévision. Il a fait des apparitions dans New York, Police judiciaire, Miami Vice, Urgences, Gilmore Girls ou encore Les Sopranos. Dernièrement, c’est dans la série multi récompensée d’Amazon Prime La fabuleuse Mme Maisel qu’on avait pu voir Brian Tarantina.

Brian Tarantina retrouvé mort dans son appartement new yorkais

Selon les informations de TMZ (confirmées par les autres médias américains), Brian Tarantina a été retrouvé mort dans son appartement à New York, samedi 2 novembre. Une enquête a été lancée pour déterminer la cause de la mort. Selon les premiers éléments, il s’agirait possiblement d’une overdose. C’est la nièce de l’acteur qui l’a découvert inconscient dans son canapé, dans son logement de Hell’s Kitchen. Elle a immédiatement contacté les secours qui ont retrouvé une « substance poudreuse blanche » près de son corps, pouvant être des narcotiques.

Selon les informations du magazine People, Brian Tarantina était malade les jours précédant sa mort. Il avait même était hospitalisé pour des problèmes cardiaques. « Il était récemment à l’hôpital pour récupérer de ce que l’on pensait être une problème de coeur », a révélé un représentant de l’acteur au magazine américain. Brian Tarantina a été déclaré mort par les secours dans son appartement, sans être transporté aux urgences. Il avait soixante ans.

Source: Lire L’Article Complet