Brigitte Bardot caresse les pangolins, chasse Macron et "méprise" les humains

Pour Brigitte Bardot, "cette pandémie n’est pas arrivée par un pangolin". L’illustre pasionaria des animaux s’est confiée à France Soir sur son rejet des hommes, sa solitude, son confinement et ses combats…

​​​​​​​J’ai un réel mépris pour une grande partie de cette humanité déshumanisée qui porte en elle dans ses gènes d’origine toute la cruauté, la barbarie qui ressort actuellement, malgré ce que la ‘civilisation’ a essayé de contraindre“, a-t-elle poursuivi auprès de France Soir.

  • Brigitte Bardot fustige "les Chinois", "la connerie", "Macron"…

    Pasionaria des animaux, Brigitte Bardot, 85 ans, soutient leur cause et tire à bout portant sur ses opposants. Et lorsque l'icône sixties s'exprime sur le coronavirus, c'est "fin du monde" et "guerre mondiale" que l'on entend. Déclarations d'une confinée en colère… "contre les humains qui l'emmerdent"

Brigitte Bardot ne veut pas “perdre de temps” avec Macron

Interrogée sur ses lettres envoyées à Emmanuel Macron au début 2020, dans lesquelles elle interpellait le chef de l’État afin qu’il réaffirme son engagement pour la cause animale, BB a été tranchante: “Ne me faites pas perdre mon temps avec Macron. Il protège les chasseurs, leur octroie des avantages que l’Union européenne réprouve”. Le message est passé…

Depuis toujours, l’ancienne actrice goûte la solitude: “Je fuis les êtres humains, j’aime travailler seule entourée de mes animaux dans une nature vraie et sauvage”.

  • Brigitte Bardot ne se sent "pas prête à mourir", mais révèle sa tombe

    Brigitte Bardot sait exactement où elle souhaite se faire enterrer. Si l'actrice, qui va fêter ses 86 ans, n'est "pas prête à mourir", elle se confie sur sa mort, sans fard, auprès de "Point de Vue".

Ce qui lui permet de “survivre”

Pour ce deuxième confinement, Brigitte Bardot tente de mettre son temps à profit pour développer sa fondation en faveur de la protection animale: “Je travaille pour ma Fondation tous les jours même le dimanche comme aujourd’hui. Il n’y a que ça qui me permette de survivre“.

https://www.instagram.com/p/CHwivJLnQtO/

Une publication partagée par Brigitte Bardot Retro (@brigitterretro)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Récemment, elle s’est engagée dans une nouvelle cause. Brigitte Bardot a rédigé une lettre ouverte à Eric Dupond-Moretti afin de le sommer à prendre des actions pour prouver l’innocence de Curtis, Pitbull Américain soupçonné d’avoir tué sa maîtresse Elisa Pilarski, en novembre 2019. À ce jour, elle n’a pas reçu de réponse…

Source: Lire L’Article Complet