Brigitte Macron accueille Monica Bellucci et Carole Bouquet au dîner italien de l’Élysée

Lundi 5 juillet, Brigitte Macron a convié Monica Bellucci et Carole Bouquet au palais présidentiel. Cette invitation a eu lieu à l’occasion de la visite d’État du président italien, Sergio Mattarella, à Paris.

Benvenuto in Francia ! Lundi 5 juillet, les couleurs de l’Italie se sont invitées à l’Élysée. À l’occasion de la visite d’État du président italien, Sergio Mattarella, et de sa fille, Laura, Brigitte Macron en a profité pour accueillir ses propres convives lors du dîner. Dans la cour du palais de l’Élysée, la première dame a alors reçu les actrices Monica Bellucci et Carole Bouquet. Cette dernière a des liens puissants avec le pays, puisqu’elle produit un vin issu de ses vignes à Pantelleria en Sicile.

Le président de la Republique et la Première dame, descendent les marches de l’Élysée pour accueillir le président Italien Sergio Mattarella et sa fille Laura. (Paris, le 5 juillet 2021.)

Vêtue d’une robe blanche, signée Louis Vuitton, Brigitte Macron est prête à accueillir ses convives. (Paris, le 5 juillet 2021.)

Carole Bouquet s’avance dans la cour de l’Élysée et en profite pour porter un regarde vers les photographes. (Paris, le 5 juillet 2021.)

Monica Bellucci travers la cour de l’Élysée avant de se rendre au dîner où elle a été conviée par Brigitte Macron. (Paris, le 5 juillet 2021.)

L’élégance était au rendez-vous de cette rencontre. Alors que l’épouse d’Emmanuel Macron était vêtue d’une robe blanche droite, fendue le long des jambes, Monica Bellucci portait une robe noire et des escarpins Christian Louboutin. De son côté, Carole Bouquet a choisi une tenue colorée d’inspiration indienne.

En vidéo, Brigitte Macron, actrice pour la campagne des pièces jaunes

L’emploi du temps de Monica Bellucci

Ces derniers jours, l’actrice italienne ne cesse de se retrouver sous les feux des projecteurs. Dans la journée du lundi 5 juillet – juste avant le dîner à l’Élysée – Monica Bellucci a fait une apparition à la Fashion Week de Paris, lors du défilé Dior. Après le repas présidentiel, l’héroïne de Malena a dévoilé sur son compte Instagram la couverture du Vogue Italie de juillet 2021, sur laquelle elle pose en compagnie de sa fille, Deva Cassel. Côté cinéma, Monica Bellucci sera à l’affiche du film Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, qui devrait sortir en août 2021.

Source: Lire L’Article Complet