Brigitte Macron : ces sorties secrètes en plein Paris

Dans un entretien accordé à S, le magazine de Sophie Davant, à paraître ce jeudi 12 janvier, Brigitte Macron a évoqué son quotidien de Première dame. Elle a notamment confié : « A Paris, je sors avec« .

Brigitte Macron, une Parisienne comme les autres… Malgré son rang de Première dame, l’épouse du président de la République conserve certaines habitudes. Ainsi, dans les colonnes de S, le magazine de Sophie Davant, en kiosque ce jeudi 12 janvier, la sexagénaire a confié : « A Paris, je sors avec notre chien Nemo sur les quais, je fais mes courses, je vais au théâtre. » Un quotidien quasi normal pour celle qui occupe depuis près de six ans un appartement du palais de l’Élysée.

En revanche, l’ancienne professeure de français a « renoncé » à son anonymat. Auprès de notre consœur, elle a expliqué : « J’ai skié une fois dans les Alpes avec trois de mes petits-enfants, équipée d’un casque, de lunettes et d’une écharpe. Pourtant, on m’a immédiatement reconnue.«  Brigitte Macron s’est accommodée de cette notoriété. « Certaines personnes me parlent de leurs difficultés. […] Ils terminent le plus souvent l’échange par : “Dites-le à votre mari”. Et je rapporte tout à Emmanuel« , a-t-elle assuré.

>> PHOTOS – Brigitte Macron : ses mèches blondes lui font gagner 10 ans

« Je suis tous les jours au contact des gens »

Nonobstant ce quotidien extraordinaire, Brigitte Macron ne se sent « pas isolée ». Elle a indiqué : « Je suis tous les jours au contact des gens, lors de mes sorties ou de mes rendez-vous. » Par ailleurs, l’épouse du Président s’efforce de préserver sa vie de famille. Elle a révélé : « Nous avons un quotidien qui peut ressembler à celui de tout le monde. Nous préservons notre vie de couple. Une vie à nous.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : SYSPEO/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sophie Davant

À découvrir en images

PHOTOS – Brigitte Macron : ses mèches blondes lui font gagner 10 ans




Autour de

Source: Lire L’Article Complet