Thomas Martin, qui a eu Brigitte Macron comme professeure de français dans les années 90, est revenue sur la qualité des cours que dispensait l’actuelle Première Dame. Et ça va lui faire plaisir !
Ce lundi 14 octobre, c’est dans le XIXe arrondissement de la capitale que Brigitte Macron a repris du service. La Première Dame a animé la dictée pour tous, organisée chaque année en faveur de l’association ELA, au sein du collège Suzanne Lacore.
Celle qui, comme le rappelle à juste titre nos confrères de Femmeactuelle, a rencontré celui qui est devenu son mari, lors de l’atelier de théâtre qu’elle animait au lycée de la Providence, à Amiens, en 1993, a pris un immense plaisir à renouer avec le passé.
Sur Europe 1, dans la foulée, un ancien élève de Brigitte Macron a quant à lui évoqué l’époque où elle donnait des cours à sa classe. Le dénommé Martin a notamment affirmé que c’était pour lui, « grisant de la retrouver Première dame quelques années après avoir été son élève. » « Elle était plutôt sympa, charismatique, dynamique, un peu rock’n’roll dans sa façon d’être, d’animer les cours et ça rendait les cours un peu plus excitants », a-t-il précisé.
Devenu architecte, le principal intéressé a également assuré qu’il avait énormément appris à ses côtés : « C’est grâce à elle que j’ai fait des efforts et que je me suis amélioré en orthographe. Elle nous faisait lire beaucoup donc je me suis mis à la lecture. Elle savait rendre la matière intéressante et captivante.«
À voir également : Kylian Mbappé grillé? La grosse gaffe d’une star de télé-réalité !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet