Brigitte Macron et Alessandra Sublet : cette anecdote sur Donald Trump à l’Elysée qui les a rendues hilares

Après avoir reçu Brigitte Macron sur le plateau du Grand concours des animateurs (TF1), Alessandra Sublet raconté sa rencontre avec la Première dame dans Télé 7 jours. Et notamment cette anecdote improbable racontée par l’épouse du président sur Donald Trump.

A propos de

  1. Brigitte Macron

  2. Alessandra Sublet

  3. Donald Trump

Alessandra Sublet se souviendra longtemps de cette visite à l’Elysée. Venue au palais présidentiel pour préparer le Grand concours des animateurs, où Brigitte Macron est récemment apparue en tant que marraine de l’opération Pièces jaunes, l’animatrice de TF1 a eu droit à une “visite insolite”, comme elle l’a raconté à Télé 7 jours. La raison : en parcourant les allées de l’Elysée, la Première dame lui a glissé une anecdote à laquelle personne n’aurait pu s’attendre.

Alors là, c’est la salle de bains où Trump s’est enfermé. Il n’a pas compris comment ouvrir la porte, lui a ainsi lâché Brigitte Macron à l’Elysée. Le président de la première puissance mondiale bloqué par le verrou d’une salle de bains ? Espérons que l’épouse d’Emmanuel Macron raconte un jour toute l’histoire dans les moindres détails.

Vendredi 22/01 à 21h05 @TF1#LGCDA Le Grand Concours des Animateurs, présenté par @alsublet

Avec la présence exceptionnelle de

✅Brigitte Macron, Présidente @FondHopitaux
✅Didier Deschamps, Parrain Opération @piecesjaunes
✅Anne Barrère, Vice-Présidente @FondHopitaux pic.twitter.com/1W0JSgivy2

En attendant, l’anecdote a permis de convaincre encore un peu plus la compagne de Jordan Deguen. Après avoir refusé la présentation du Grand concours des animateursparce qu’elle ne regardait pas l’émission – la future animatrice de Duos mystère sur TF1 a finalement accepté après avoir appris la participation des Pièces Jaunes et de Brigitte Macron. Une Première dame qu’elle décrit comme “cultivée” et “curieuse“, et avec laquelle elle s’est parfaitement entendue selon ses dires. “Elle m’a plu (…) J’avais l’impression de discuter avec un membre de ma famille !“, s’enthousiasme celle qui se dit “fière” d’avoir pu faire une visite à l’Elysée. Et sans se coincer dans aucune pièce.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet