Brigitte Macron : son "apparition" surprise dans une série Netflix

Dans la nouvelle série Netflix, Emily in Paris, la Première dame, Brigitte Macron, a été mise à l’honneur dans une scène de quelques secondes.

  • Brigitte Macron

Le charme à la française ! Dans la nouvelle série Emily In Paris, diffusée à partir de vendredi 2 octobre 2020 sur Netflix, une certaine Brigitte Macron s’est glissée le temps de quelques secondes… En effet, le rayonnement international de la Première dame a poussé le réalisateur Darren Star à faire un joli clin d’œil à l’épouse du président de la République. Et c’est plutôt flatteur ! La série menée par Kate Walsh rend hommage au glamour de Paris avec un décor cinématographique à tomber par terre. Les aficionados de la capitale auront donc la joie de découvrir les plus beaux quartiers de la ville sur la plateforme vidéo mais également l’apparition inédite de Brigitte Macron. Si la Première dame apparaît de dos, il n’empêche que les millions de téléspectateurs sauront reconnaître le style de l’ancienne professeur de français, dont les tailleurs ont directement inspiré le réalisateur…

“Regarde leur président, il est jeune et sexy !”

Et pour cause, dans l’une des séquences de la série Emily in Paris, l’actrice Kate Walsh fait un clin d’œil plutôt taquin au couple présidentiel. Il faut dire que de part leur histoire d’amour et leur différence d’âge, le mariage du président de la République a fasciné outre-Atlantique ! À tel point que la série lui a dédié une réplique : “Les Français aiment les femmes plus âgées. Regarde leur président, il est jeune et sexy et il a épousé son institutrice !”, peut-on entendre dans l’un des épisodes. Une petite attention qui risque de faire plaisir à Emmanuel Macron !

Cependant, Brigitte Macron n’a pas participé au tournage. En effet, l’apparition de la Première dame dans la série Netflix aurait été réalisée entièrement grâce à une doublure. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi l’ancienne institutrice apparaît de dos. Une déception pour les fans du couple présidentiel qui pourront cependant se ravir de voir le couple Macron cité dans une série potentiellement visionnée par 167 millions de téléspectateurs !

Source: Lire L’Article Complet