Britney Spears et Josh Duhamel sont dans le Fil des Stars

10 janvier 2021

Pascale Clark n’est pas fan de la nouvelle version d’ « En aparté »

En aparté a fait son retour sur
Canal+, après quatorze ans d’absence, dans une nouvelle version présentée par la journaliste Nathalie Levy. Un reboot qui n’est pas du goût de son animatrice historique,
Pascale Clark, qui a taclé une émission qu’elle trouve « moche ». « À l’œil, c’est moche, c’est mal éclairé », a-t-elle lancé à M le Mag.

Des propos qui viennent confirmer ce qu’elle disait déjà en décembre dernier à Télé-Loisirs. « Je ne l’ai regardé qu’une minute, mais d’après ce que j’entends ici et là, ce n’est pas une réussite », leur avait-elle confié.

Britney Spears pose à nouveau nue sur Instagram

Josh Duhamel est fiancé

Josh Duhamel a une bonne nouvelle à annoncer : le comédien a demandé sa petite amie, Audra Mari, en mariage, et elle a dit « oui » ! Pour illustrer son propos, l’acteur a posté une photo de lui et de celle qui est désormais sa fiancée, debout sur une plage, lui tenant un mot sur lequel est écrit « Audra Mari, veux-tu m’épouser ? »

« C’est parti !! Elle a trouvé un message dans une bouteille qui s’est échouée et a dit OUI !! @audramari », a-t-il écrit sur Instagram. Les futurs mariés sont en couple depuis fin 2019.

Source: Lire L’Article Complet