Britney Spears fiancée à Sam Asghari : la fin des années galère ?

Brtiney Spears a annoncé ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari dimanche 12 septembre sur Instagram. Une nouvelle page s’écrit pour la chanteuse encore sous tutelle.

Britney Spears bague au doigt ! C’est dans une vidéo postée sur Instagram ce dimanche soir que la star de la pop de 39 ans a annoncé ses fiançailles avec son petit ami depuis 2016 Sam Asghari. Une publication accompagnée de ce message : “P***** je n’arrive pas à y croire pas !!!Bague en diamant à l’annulaire, il n’y a pourtant pas de doute, la chanteuse est fiancée. À ses côtés dans la vidéo, son futur époux vers lequel elle se tourne pour lui faire un bisou sur la joue. “Regarde ça, tu aimes ! lui demande-t-il. Ce sur quoi Britney Spears répond avec joie un grand “Oui !” Sam Asghari, 27 ans, a lui aussi annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a posté une photo de lui en train d’embrasser sa fiancée, laquelle en a profité pour faire un doigt d’honneur.

L’annonce de leurs fiançailles a été saluée par plus d’1,6 million de fans sur les réseaux sociaux. La jet setteuse Paris Hilton a posté un petit message : “Félicitations mon amour !! Trop contente pour toi ! Bienvenue au club.”

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Un pas de plus vers l’indépendance ?

C’est un troisième mariage qui s’annonce pour Britney Spears. En 2004, elle avait épousé son ami d’enfance Jason Alexander. 55 heures plus tard, le mariage était annulé. La même année, elle se marie avec Kevin Federline, le père de ses deux fils, avant de s’en séparer trois ans plus tard.

Avec ses fiançailles, Britney Spears pourrait enfin tourner la pages de plusieurs années de galère. Elle devrait prochainement être libérer de la tutelle de son père Jamie Spears, sous laquelle elle vit depuis 13 ans pour avoir susciter des inquiétudes pour sa santé mentale. Devant le juge, la chanteuse avait qualifiée cette tutelle d’“abusive” en juillet dernier. Le 7 septembre, son père a officiellement déposé une requête devant la justice pour y mettre un terme. “La tutelle a aidé Mlle Spears à traverser une crise majeure dans sa vie, à se remettre et à avancer dans sa carrière, à mettre ses finances et ses affaires en ordre. Mais récemment, les choses ont changé”, explique Jamie Spears dans sa dernière demande. Une tutelle controversée tant sur la gestion de la vie personnelle de sa fille que sur ses affaires financière, selon plusieurs médias américains. Britney Spears l’espère, bientôt le début d’une nouvelle vie !

https://www.instagram.com/p/CTvPcEJP_2P/

A post shared by Sam Asghari (@samasghari)

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet