Britney Spears s’est fiancée à Sam Asghari [VIDEO]

Les nouvelles sont bonnes pour Britney Spears: la star a annoncé qu’elle s’était fiancée avec son compagnon Sam Asghari. Totalement épanouie, la jolie blonde a immédiatement publié une vidéo avec son étincelante bague au doigt…

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

https://www.instagram.com/p/CTvPcEJP_2P/

A post shared by Sam Asghari (@samasghari)

  • Britney Spears, libérée ? Son père renonce, la tutelle reste…

    La fin du calvaire pour Britney Spears ? Après une véritable bataille juridique, son père Jamie Spears a finalement accepté d'abandonner la tutelle très controversée de sa fille…

Britney Spears : l’amour apaisé avec Sam Asghari

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En couple depuis quatre ans, Britney Spears et Sam Asghari se sont rencontrés en 2016 sur le tournage du clip Slumber Party. Après un mariage dévastateur avec Kevin Federline, le père de ses deux garçons, Sean, 16 ans et Jayden, 15 ans, et des fiançailles avortées avec Jason Tradwick de 2011 à 2013, l’interprète de Toxic a finalement retrouvé un équilibre affectif.
Voilà donc une belle promesse d’avenir pour Britney Spears, qui se bat actuellement contre son père Jamie Spears pour faire retirer la lourde tutelle qui entrave sa liberté d’agir (et de profiter de ses enfants) depuis 2008…
 

Source: Lire L’Article Complet