Britney Spears s’est fiancée à Sam Asghari

Aller de l’avant. Dimanche 12 septembre, Britney Spears a annoncé sur son compte Instagram être fiancée à Sam Asghari, son compagnon depuis 2016. Dans une vidéo, la popstar montre fièrement son imposante bague de fiançailles, avec une mine choquée. 

“Est-ce que tu aimes ton nouveau bijou ?”, lui demande-t-il. “Oui !”, s’exclame-t-elle. 

Âgée de 39 ans, Britney Spears est en couple avec Sam Asghari, un acteur âgé de 27 ans, depuis 2016.

Britney Spears et Sam Asghari, en couple depuis 2016

Le manager du jeune homme a confirmé la bonne nouvelle dans un communiqué notamment repris par People : “Aujourd’hui, le couple a rendue officielle sa relation de longue durée, et est très touché par le soutien, le dévouement et l’amour qui lui est exprimé”. Il a précisé que la bague de fiançailles de Britney Spears est une création du New-Yorkais Roman Malayev. 

Les deux futurs mariés se sont rencontrés sur le tournage du clip Slumber Party.

D’origine iranienne, Sam Asghari est un acteur encore peu connu. Récemment, il a rejoint la saga Fast & Furious. Il s’agit de son premier mariage. 

En 2004, Britney Spears a quant à elle été mariée durant moins de trois jours à Jason Allen Alexander, un ami d’enfance. Puis, de 2004 à 2007, Britney Spears a été mariée au danseur Kevin Federline. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Sean et Jayden.

Libre de se marier

Cette fin d’été est bouleversante pour la popstar. La semaine dernière, son père, Jamie Spears, a saisi la justice pour annuler la tutelle qu’il exerce sur elle depuis treize ans, et qui a été de plus en plus remise en cause ces dernières années avec le mouvement #FreeBritney. 

En juin, Britney Spears a livré devant la justice un témoignage puissant et inédit contre son père. La chanteuse a notamment affirmé que sous cette tutelle, elle n’avait ni le droit de se marier, ni d’avoir d’autres enfants, suggérant qu’elle en avait envie. Son témoignage avait choqué l’opinion publique, et accéléré la procédure pour demander la fin de la tutelle.

En août, Britney Spears a remercié son compagnon, Sam Asghari, d'”avoir été à [ses] côtés durant les années les plus dures de [sa] vie”.

https://www.instagram.com/p/CTvPcEJP_2P/

De son côté, Sam Asghari avait affirmé en interview en mars “vouloir être un jeune papa”, auprès de Forbes

“Je n’ai jamais rien voulu d’autre que le meilleur pour ma meilleure moitié, et je continuerai à l’encourager à suivre ses rêves et créer le futur qu’elle veut et qu’elle mérite”, avait affirmé Sam Asghari auprès de People il y a quelques mois. “Je suis reconnaissant de tout l’amour et le soutien qu’elle reçoit de ses fans à travers le monde, et j’ai hâte d’avoir un futur normal et incroyable ensemble.” 

  • Framing Britney Spears : trois choses à retenir du documentaire événement sur la popstar
  • “Baby One More Time”, le single culte de Britney Spears, fête ses 20 ans

Source: Lire L’Article Complet