Britney Spears : son coup de gueule sur "les pires moments" de sa vie

Britney Spears ne cache pas sa colère. Sur Instagram, la chanteuse a poussé un coup de gueule et a évoqué les "moments les plus traumatisants" de sa vie…

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

“Je ne veux pas que vous me suiviez partout”

La chanteuse enchaine sur ses projets pour cet été comme voyager, danser ou avoir un petit étang avec des poissons.

La star conclue son message en s’adressant aux paparazzis : “PS : Je ne veux pas que vous et votre équipe me suiviez partout“, a-t-elle conclu.

  • Britney Spears exhibe son corps "différent", pose avec ses enfants… et purge la tutelle de son père

    Elle semble fière de sa nouvelle silhouette, de ses grands garçons et poste des vidéos à gogo… mais c'est son air triste et ses yeux cernés que l'on voit. Depuis 12 ans, Britney Spears subit la mainmise de son père…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans l’affaire de sa tutelle qui l’oppose à son père, la chanteuse prendra la parole en personne le 23 juin prochain face au tribunal. Après plusieurs années de silence, cette nouvelle réjouit les fans à l’initiative du mouvement #FreeBritney.

Source: Lire L’Article Complet