Bruce Willis malade : une touchante vidéo avec sa fille de 10 ans dévoilée

C’est dans une touchante vidéo publiée sur le compte Instagram de son épouse que Bruce Willis s’est illustré, ce vendredi 22 juillet, dansant aux côtés de sa fille Mabel, âgée de 10 ans. Quelques mois seulement après l’annonce de la fin de sa carrière par ses proches, l’acteur aujourd’hui atteint d’aphasie semble profiter de ses proches.

C’est au rythme de About Damn Time de Lizzo que Bruce Willis s’est illustré, ce vendredi 22 juillet, dansant aux côtés de sa fille Mabel, âgée de 10 ans. Son épouse Emma Heming a en effet publié sur son compte Instagram une vidéo touchante, montrant l’acteur heureux, passant un bon moment en famille. Alors que Mabel montre à son père comment lui emboiter le pas, la star de la saga Die Hard, aujourd’hui âgée de 67 ans, tente d’imiter sa fille, pour le plus grand bonheur de celle-ci. Cette vidéo intervient quelques mois après l’annonce de l’arrêt de la carrière de Bruce Willis pour problèmes de santé.

Le 30 mars dernier, la famille de l’acteur avait en effet annoncé sur les réseaux sociaux l’arrêt de sa carrière, après avoir révélé qu’il était atteint d’aphasie, lui causant des troubles cognitifs. Depuis cette annonce qui a bouleversé le monde du cinéma, son épouse Emma Heming Willis, âgée de 44 ans, s’était déjà confiée sur la difficulté à accepter cette situation et voir son mari décliner : « Les besoins de ma famille passent avant les miens, ce qui ne fait absolument pas de moi un héros« , avait-elle déclarer au magazine Page Six. Avant d’ajouter : « Mais cette charge avait nuit à ma santé mentale et mon état de santé général. Et ça n’a en fait servi à personne dans la famille« . Désormais, la mannequin n’hésite plus à demander de l’aide.

> Découvrez en photos qui sont les femmes de la vie de Bruce Willis.

Emma Heming, l’épouse très présente de Bruce Willis

Père de cinq enfants, Rumer, Scout, Tallulah, issues de son premier mariage avec Demi Moore, ainsi que Mabel et Evelyn, qu’il a eues avec Emma Heming, Bruce Willis profite aujourd’hui de ses proches, qui demeurent extrêmement présents pour lui. La semaine dernière, son épouse avait posté sur son compte Instagram une vidéo de l’acteur sur le toit du Nakatomi Plaza, là où se déroule l’action du premier film Die Hard, 34 ans après le tournage.

A post shared by Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Bruce Willis


  2. Emma Heming

Autour de

Source: Lire L’Article Complet