Bruno Wolkowitch : qui est son ex-compagne qui joue avec lui dans Sam ?

Bruno Wolkowitch et Fanny Gilles partagent l’affiche de la série Sam. Mais qui est la jeune femme et ex-compagne du comédien ? Réponse avec Télé Star.

Bruno Wolkowitch fait son arrivée sur TF1. Après avoir joué dans la série P.J, le comédien de 59 ans rejoint en effet la saison 5 de Sam et donne ainsi la réplique à Natacha Lindinger. Mais surprise : celui qui prête désormais ses traits à Olivier, le frère de l’héroine, retrouve aussi Fanny Gilles, son ex compagne. Dans la série, la comédienne incarne Véro. Avec elle, Bruno Wolkowitch a eu deux enfants : Lou née en 2006 et Luca né en 2011.

Dans une interview à retrouver en intégralité ce lundi 18 janvier en kiosque et en version numérique, Bruno Wolkowitch s’est confié sur ces retrouvailles particulières : "Nous ne sommes plus ensemble depuis sept ans. Nous sommes désormais comme toutes les personnes séparées qui travaillent dans le même univers et se croisent parfois. Cela ne pose pas l’ombre d’un problème". Mais alors, qui est vraiment Fanny Gilles ?

Fanny Gilles : une habituée des tournages télé

Née le 6 mai 1976, elle est une comédienne française. C’est dans les années 2000 qu’elle démarre sa carrière à la télévision en jouant notamment dans un épisode de Joséphine, ange gardien. On la retrouve ensuite dans plusieurs productions à succès comme Une femme d’honneur, Sœur Thérèse.com, P.J, Louis la Brocante, Alice Nevers, Section de Recherches ou encore Nina.

En 2016, Fanny Gilles est aussi apparue sur scène dans le conte musical pour enfants, Le Secret de Poussinette, mis en scène par… Bruno Wolkowitch. A noter que c’est 2003 sur le tournage d’un épisode de P.J. que Bruno Wolkowitch et Fanny Gilles se sont rencontrés. Très discrète, la jeune femme n’a jamais aimé afficher sa vie privée et est peu présente sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de se protéger.

Source: Lire L’Article Complet