Bryan Cranston révèle qu’il a contracté le coronavirus

C’est en révélant qu’il avait fait don de son plasma (pour aider à la recherche contre la Covid-19) que Bryan Cranston a confié à ses fans qu’il avait, lui aussi, été touché par le coronavirus. L’acteur de Breaking Bad a posté une vidéo sur Instagram où il apparaît masqué, pour expliquer pourquoi il s’estime chanceux malgré son combat contre la maladie.

« J’ai adhéré strictement au protocole et pourtant, j’ai contracté le virus. Ça paraît fou d’imaginer que 150.000 Américains sont morts à cause de ça. Mais moi j’ai été chanceux. J’ai eu des symptômes légers. Je prends ça comme une bénédiction mais je vous encourage à porter ce foutu masque », déclare-t-il dans son message, posté juste devant un centre de don du sang, situé à Los Angeles.

Tous ensemble

D’après les experts, les anticorps présents dans le sang de certaines personnes qui ont guéri du coronavirus peuvent aider la recherche et potentiellement soigner les patients malades. Bryan Cranston montre également, dans sa vidéo, le processus de prise de sang pour récupérer son plasma, avec un certain Ron, qui prend le temps de lui expliquer la méthode. « Magnifique, de l’or liquide », s’exclame la star lorsqu’on lui montre le sang prélevé.

« Aujourd’hui, ils m’ont prélevé 840 millilitres de sang. Je reviendrai demain pour donner plus », explique-t-il dans la légende.

« Continuez à vous laver les mains et à pratiquer la distanciation sociale. On peut gagner, mais SEULEMENT si on suit les règles ensemble. Soyez en bonne santé, restez en bonne santé », conclut l’interprète de Walter White.

Source: Lire L’Article Complet