Buffy contre les vampires : Alyson Hannigan révèle le lien étonnant et amusant qu'elle a gardé avec la série

Galerie: Ces films fêtent (déjà) leurs 30 ans! (StarsInsider)


Alyson Hannigan, alias Willow dans Buffy contre les vampires, a révélé avoir gardé de nombreux objets du tournage de la série culte et de les utiliser lors d’une période très spéciale.

Préparez-vous à trembler ! Halloween approche et il est temps pour les adeptes de cette période de sortir leurs décorations les plus terrifiantes. Et si vous avez besoin d’une petite dose d’inspiration, la série Buffy contre les vampires peut être parfaite pour ça. En tout cas, ce n’est pas Alyson Hannigan, celle qui a incarné Willow Rosenberg, une jeune lycéenne timide à ses débuts et qui a fini par devenir une sorcière ultra puissante dans la fiction culte, qui va s’en priver. Bien au contraire ! À ce propos, la comédienne, qui ne prend pas à la légère la célébration de cette nuit spéciale, a révélé un petit secret bien gardé et amusant à EW Live. En réalité, afin de créer une ambiance effrayante dans son jardin lors d’Halloween, l’actrice se sert de nombreux accessoires datant de l’époque du tournage de Buffy contre les vampires (dont on vous a dévoilé 5 choses que vous ne saviez pas).

Alyson Hannigan a gardé de nombreux objets du tournage de Buffy contre les vampires

J’ai pu garder beaucoup de choses de Buffy et surtout des trucs du cimetière. C’est donc une grande partie de mes décorations d’Halloween. J’ai beaucoup d’accessoires de Buffy qui aident à décorer notre maison pour Halloween, ce qui est très cool parce que notre cimetière est vraiment effrayant. C’est plutôt génial“, a commencé à confier Alyson Hannigan, qui a un jour été embarrassée par Amber Benson (Tara) sur le tournage de la série. Ainsi, si jamais vous trouvez où vit la comédienne, et que vous vous baladez devant chez elle durant la période d’Halloween, vous reconnaîtrez peut-être des objets familiers dans son jardin. “Nous avons des pierres tombales qui étaient dans notre faux cimetière sur Buffy. C’est amusant et vraiment sympa“, a-t-elle ajouté.

Si ces accessoires valent de l’or pour de nombreux fans de la série, Alyson Hannigan a admis que certains d’entre eux ont connu des jours meilleurs. “Je dois dire que certains d’entre eux se font vraiment vieux. La production m’a donné les squelettes qui se trouvaient dans la tanière du Maître, et ils ont l’air vraiment authentiques. Mais bon sang, ils sont tous friables maintenant. Nous devons faire très, très attention quand nous les sortons. Ils ont plus de 20 ans désormais !“, s’est amusée à révéler la comédienne. Alyson Hannigan, son mari, l’acteur Alexis Denisof, qui a joué le rôle de Wesley Wyndam-Pryce dans Buffy contre les vampires et Angel, ainsi que leurs deux petites filles, Satyana Marie, née en 2009, et Keeva Jane, née en 2012, comptent bien terroriser leurs voisins cette année !

Source: Lire L’Article Complet