“Ça me saoule” : Anne Roumanoff fait une demande particulière à son public

Actuellement en tournée, Anne Roumanoff sillonne les routes de France avec son spectacle Tout va presque bien. Un show sur lequel s’est confiée dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 10 mai 2022. L’occasion pour l’artiste de révéler sa petite exigence auprès du public lors de ses représentations.

Anne Roumanoff n’a jamais été aussi mordante. Actuellement sur les planches dans son spectacle Tout va presque bien, l’humoriste pointe du doigt les travers de notre société. Au menu : le vaccin contre le Covid-19, le pass sanitaire mais aussi le politiquement correct, les cookies, la voyance, les femmes divorcées, les présidentielles, l’Ukraine… Autant de sujets qu’Anne Roumanoff n’hésite pas à aborder dans ses sketchs. Forte de son succès, c’est dans une interview accordée à Télé-Loisirs, publiée le 10 mai 2022 qu’elle s’est confiée sur son show. Un entretien sans langue de bois lors de laquelle Anne Roumanoff n’a pas hésité à révéler sa petite exigence concernant les téléphones lors de ses représentations. « Je les fais éteindre tout simplement parce que ça me saoule. Les gens ne se rendent pas compte mais c’est très dérangeant. C’est pareil pour les photographes qui vous prennent pendant le spectacle, c’est gênant. J’aime que le spectacle soit un moment suspendu sans téléphone », a-t-elle ainsi confié au média.

Lors de cette interview, Anne Roumanoff est également revenue l’opération de chirurgie esthétique elle a subi en plein confinement. Un recours au bistouri qu’elle avait révélé dans On refait la télé, sur RTL, en septembre 2021. Mais aujourd’hui, plus question d’en parler à l’humoriste. « C’était une erreur, on peut oublier cette info. J’en ai parlé dans une émission de radio mais j’ai tellement regretté après. C’était dans une émission un samedi matin, c’était dans un petit studio, sans public, j’étais bien, je pensais que personne n’écoutait et l’info a été reprise partout sur Internet ! », a ainsi déclaré Anne Roumanoff à Télé-Loisirs.

Anne Roumanoff : cette raison pour laquelle elle ne parle plus de ses filles dans ses sketchs

Si elle puise également son inspiration dans sa vie personnelle, Anne Roumanoff met un point d’honneur à ne plus évoquer ses filles, Alice et Marie, désormais adultes. « Leur vie relève de l’intime. J’en ai beaucoup parlé avant, avec des sketchs sur la grossesse, sur le fait de ne pas dormir, sur les devoirs… Je m’inspirais d’elles, mais je parlais des enfants en général« , avait-elle raconté dans les colonnes de Nous Deux en décembre 2021. Et de révéler sur le caractère de ses enfants : « Mes filles ont beaucoup de personnalité et d’humour. Elles sont drôles, font de l’autodérision et se moquent de moi aussi, mais je trouve ça chouette ». Une famille complice.


Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet