"Ça ne m'était jamais arrivée…" : Barbara Pravi révèle avoir fait une dépression cet été qui l'a beaucoup paniquée

Invitée dans Télématin, ce jeudi 12 janvier 2023, Barbara Pravi s’est doulouresement confiée que la dépression qui l’a touchée l’été dernier.

Il a des moments de vie que l’on préférerait oublier. Des moments où le cœur se vide encore un peu plus. Mais que malgré tout, il faut guérir. Et en parler est le premier des remèdes. Alors ce jeudi 12 janvier, dans Télématin, sur France 2, Barbara Pravi a décidé d’ouvrir son coeur et de livrer ses blessures. « J’ai fait une petite dépression cet été. Ce n’était pas grand-chose mais quand même, de relâcher toute la pression de l’année et demie que je viens de vivre. Et pour moi c’était beaucoup. Je me suis rendu compte que je n’avais plus beaucoup de joie dans le cœur et comme je suis quelqu’un de très joyeux, ça m’a vraiment un peu paniquée« , a-t-elle expliqué à l’occasion de la sortie du troisième volume de ses « prières ».

Barbara Pravi indique aussi que sa vie a été complètement chamboulée après sa soudaine notoriété et sa deuxième place au concours de l’Eurovision en 2021. « La vie devient tellement mouvementée, j’ai fait des concerts partout alors que normalement je suis chez moi, je bois ma petite tisane le soir… et là j’ai voyagé beaucoup, la scène, c’est quand même très fatigant car c’est deux heures de concert à chaque fois, c’est très physique« , a-t-elle précisé.

Alors forcément, après un tel tourbillon médiatique, pas facile pour la jeune femme de revenir à une vie un peu plus « normale ». « Il y a eu un relâchement qui a été très étonnant. Je ne m’y attendais pas car ça ne m’était jamais arrivé en fait« , déplore l’artiste. Mais passionnée par son art, la chanteuse a su trouver les ressources et utiliser sa passion comme vrai remède à cette dépression qui s’enroulait autour de ses hanches. « Véritablement faire ces chansons-là, avec les invités que j’ai eus, ça m’a vraiment aidé à sortir de ça. Ça m’a fait un bien fou et sourire de nouveau« , a-t-elle expliqué aux journalistes de Télématin.

T.C

A voir aussi : Patrick Fiori « plaqué contre un mur » à l’Eurovision. Le jury de The Voice Kids a eu à faire à un type agressif 

Source: Lire L’Article Complet