"Ça ne va pas mieux avec elle" : Jean-Pascal Lacoste balance à nouveau sur Sylvie Tellier

Ce mercredi 17 novembre 2021, Jean-Pascal Lacoste était invité sur le plateau de l’émission "L’Instant De Luxe". Bien entendu, l’ancien candidat de la Star Academy s’est confié sur sa relation avec Sylvie Tellier qui n’est autre que la demi-soeur de sa compagne, Delphine. L’occasion pour nous d’apprendre que la situation est loin de s’arranger entre les deux…

Alors que les anciens candidats de la Star Academy refont en ce moment l’actualité grâce à la célébration des 20 ans du programme, Jean-Pascal Lacoste vient de donner une nouvelle interview exclusive. Ce mercredi 17 novembre 2021, l’ancien trublion du château de Dammarie-les-Lys, s’est confié à Jordan Deluxe dans l’émission « L’Instant De luxe ».

L’occasion pour lui de faire le point sur sa relation très tendue avec sa célèbre belle-sœur Sylvie Tellier. « J’ai oublié le prénom de la demi-sœur de ma Delphine… Il faut mieux l’oublier ! » a-t-il lancé pour donner le ton avant d’ajouter :« Ça ne va pas mieux avec elle« .

Jean-Pascal Lacoste a relativisé en déclarant : « C’est des histoires de famille ! Je ne la connais pas, ça ne m’empêche pas de dormir ! Elle fait sa vie, je fais la mienne, on s’en fout ! ». Néanmoins, le comédien et chroniqueur a assuré qu’il ne ferme pas les portes à une éventuelle réconciliation : « On se marie l’année prochaine avec Delphine le 25 juin, on enverra le faire-part à Sylvie Tellier ! Si elle vient c’est avec grand plaisir ! J’aimerais qu’on se rencontre, nous ne sommes pas obligés de nous apprécier ».

Le père de famille a ensuite rappelé l’origine de sa brouille avec la demi-sœur de sa fiancée :« C’est dû au fait que je suis arrivé dans la vie de Delphine, Sylvie Tellier lui avait demandé de faire un choix ! C’était elle ou moi ! Parce que selon Sylvie il ne faut pas sortir avec des gens de la télé ! C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision ! ». Et de conclure : « Moi je lui ai envoyé un texto en lui disant si tu veux on se voit, elle n’a jamais répondu, la balle est dans son camp… ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet