« Ça peut être grave » : Wafa (Mamans et Célèbres) aux urgences avec son bébé de deux mois

C’est une maman anxieuse qui a pris la parole en story sur Instagram ce samedi 19 juin… Wafa a en effet annoncé à sa communauté que son fils Aaron était souffrant et qu’elle allait devoir le conduire à l’hôpital afin de passer des examens complémentaires. Et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir que les urgences étaient complètement débordées à son arrivée !

Wafa, Koh-Lanta Vietnam El Mejjad

C’est à l’occasion de la dixième saison de Koh-Lanta située au Vietnam que les téléspectateurs et téléspectatrices font la connaissance de Wafa. La pétulante toulousaine, championne de lutte, parvient à se qualifier jusqu’à la redoutable épreuve des poteaux à laquelle elle échouera face à Claude et Philippe, le grand vainqueur. Après avoir retenté sa chance lors de La Revanche des héros, elle finira par participer à la troisième saison de Friends Trip puis à la seconde saison de La Bataille des couples avec son compagnon Olivier. Plus récemment, elle a fait partie du casting de Mamans et célèbres aux côtés d’autres vedettes du petit écran telles qu’Emilie Nef Naf, Julie Ricci ou Liam Di Benedetto. Mais ses fans ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’elle avait pris la décision de quitter la programme, notamment épuisée après la naissance de son fils Aaron, le 19 avril 2021.

« J’espère que mon fils va bien »

Elle aura donc tout le loisir de s’occuper de sa petite famille et de veiller à la bonne santé de sa progéniture, en témoigne ces dernières stories sur Instagram ce samedi 19 juin. En effet, son fils Aaron tousse et a de la fièvre : « On va aller chez le médecin aujourd’hui parce qu’Aaron  n’est pas bien, il tousse, il a un petit peu de fièvre, on va aller chez le docteur » explique t-elle avant de laisser découvrir son arrivée aux urgences : « C’est un truc de fou, c’est blindé, blindé. Il y a tellement de bruit. Nous en tout cas, on est là. Apparemment un bébé de moins de 3 mois, un bébé qui fait de la fièvre ça peut être grave on va faire des examens, donc j’attends, j’espère qu’il n’y a rien de grave en tout cas. C’est vrai que je suis un petit peu inquiète mais bon. Ça m’a fait bizarre d’avoir un petit bébé qui tousse à même pas 3 mois. Donc je vous tiens au courant j’espère que mon fils va bien et que ça va bien se passer ». Une vraie maman poule.



Source: Lire L’Article Complet