“Ça sera la der…” : Karine Le Marchand très émue, elle annonce la fin d’une émission qui lui tenait à cœur !

Ce vendredi 10 juin, Karine Le Marchand s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. L’une des émissions qu’elle animait va bientôt tirer sa révérence

La fin du rendez-vous incontournable dans lequel les téléspectateurs pouvaient découvrir agriculteurs et agricultrices au grand cœur qui cherchent l’amour ? Non, bien heureusement. Toutefois, Karine Le Marchand va bel et bien tirer sa révérence pour l’une de ses émissions et pas n’importe laquelle. En effet, l’animatrice phare d’M6 s’emparait de son compte Instagram ce vendredi 10 juin pour faire part d’une bien triste nouvelle.

Il semblerait que l’ex de Lilian Thuram soit d’humeur à publier sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il y a quelques heures, elle postait une nouvelle publication sur son compte perso pour rendre hommage à l’un de ses plus fidèles amis. Stéphane Plaza fêtant son anniversaire, Karine Le Marchand tenait à lui écrire un très joli texte pour lui faire part de tout l’amour qu’elle lui porte. « Mon @stephaneplaza.off aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… », entamait-elle avant de se remémorer quelques anecdotes : « On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose ».

La fin de la radio

Mais ce vendredi 10 juin, le texte était, certes, tout aussi émouvant, mais beaucoup plus triste. Étant donné que Karine Le Marchand annonçait l’arrêt de son émission sur RTL, On ne répond plus de rien. « Samedi sera La der des ders ! Après deux ans merveilleux sur @rtl_france avec mon @lolobababa et mon @jean.fi, voici la dernière émission de On ne répond plus de rien ! », écrivait-elle sans doute le coeur lourd lorsqu’elle pianotait sur son smartphone.

L’animatrice ne manquant pas de rappeler les excellents résultats de son émission radio et remercier RTL pour la confiance qu’elle lui avait donnée : « Une page se tourne car tellement d’autres sont en train de s’ouvrir pour moi que je dois faire des choix. Merci à tous les auditeurs, de plus en plus nombreux (+40 % en un an), vous êtes merveilleux de fidélité et j’ai beaucoup de chance d’avoir votre adhésion. Merci infiniment à tous les artistes et personnalités qui ont accepté de confier leurs failles, leur fragilité, leurs doutes, leurs joies, leurs rêves d’enfants et leurs espoirs d’adultes. Votre confiance m’honore et me fait grandir ».

https://www.instagram.com/p/CendUkwMZiG/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

A voir également : Karine Le Marchand : Le tweet de trop ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet