Camélia (APOAL) : la candidate dézinguée par les internautes après s'être vantée de son salaire

Ce mercredi 27 janvier 2021, c’était au tour d’une jeune femme prénommée Camélia de se prêter au jeu de l’ouverture des boîtes dans “A prendre ou à laisser”. Face à Cyril Hanouna, la candidate qui est chauffeur VTC a évoqué son confortable salaire. De quoi provoquer une vague d’indignation sur les réseaux sociaux…

Chaque soir avant la diffusion de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna joue les animateurs de jeu télévisé dans l’émission “A prendre ou à laisser”. Ce mercredi 27 janvier 2021, c’est Camélia, une jolie candidate blonde qui a été sélectionnée pour se prêter au jeu de l’ouverture des fameuses boîtes. Et l’aventure est devenue compliquée pour la candidate qui a été confrontée à de nombreux appels de la banque et à la perte des boîtes ayant les plus grosses sommes. Le banquier a donc fini par lui proposer un chèque de 3500€ en l’échange de sa boîte.

Une somme beaucoup trop faible pour la jeune femme qui s’est vantée d’avoir un salaire trop confortable pour l’accepter : “Franchement c’est de l’argent encore une fois mais 3500 c’est ce que je fais en même pas deux semaines donc euh…” a-t-elle lancé sûre d’elle. Si cette petite phrase a bien fait rire Cyril Hanouna, elle a en revanche eu le don d’agacer les téléspectateurs qui ont rapidement qualifié la candidate d’arrogante et de “vulgaire”.

Galerie: “Il a mal” : Nabilla et Thomas passent une journée inquiétante à la clinique… (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet