Camilla Parker-Bowles : ces tombereaux d'insultes qu'elle n'avait pas vu venir

Sur les réseaux sociaux, Camilla Parker-Bowles a été victime d’un torrent d’insultes, à la suite de la diffusion de la saison 4 de The Crown sur Netflix.

Cette fois, ça va trop loin. Critiquée pour de nombreuses inexactitudes depuis sa sortie sur Netflix, la dernière de saison de The Crown fait de nouveau parler d’elle. Le magazine People rapporte que suite à la diffusion de la quatrième partie de la série, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, a été victime d’un torrent d’insultes sur les réseaux sociaux. Les fans du feuilleton de Peter Morgan ont pris à cœur les derniers épisodes du feuilleton royal, relatant l’idylle du père de Harry et William et sa maîtresse.

Pour pallier à ces tombereaux d’insultes, le compte Twitter de Clarence House a décidé de restreindre la section commentaires de leur page. Seules les personnes suivies par le couple royal, ou mentionnées dans leurs gazouillis, ont la possibilité de répondre à ce qu’ils publient. Néanmoins, au moment où nous écrivons ces lignes, le community manager n’a pas encore fermé les commentaires de leur compte Instagram, qui ne semble pas être pris pour cible d’injures à l’encontre de Camilla Parker-Bowles.

Le frère de Diana veut calmer les esprits

Si Camilla Parker-Bowles est, toute proportion gardée, responsable du malheur de Diana, la duchesse de Cornouailles a pu trouver du soutien en la famille de la princesse de Galles, décédée en 1997. S’il ne défend pas directement la nouvelle belle-fille de la Reine Elizabeth II, Charles Spencer, le frère cadet de Lady Di, a tenté de calmer les esprits lors de son passage au Lorraine Show, sur la chaîne ITV. Il souhaiterait que Netflix affiche un avertissement aux téléspectateurs, précisant que The Crown est une fiction inspirée de faits réels.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet