Camilla Parker-Bowles : son fils remonte la pente après la mort de sa compagne

Les coups durs n’épargnent pas la famille royale. Le fils de Camilla Parker-Bowles a fait face à la mort de sa petite amie, décédée des suites d’un cancer….

Tom Parker Bowles, souriant à Londres

Dévasté par la perte de celle qu’il aimait, le fils de Camilla Parker-Bowles est depuis resté discret. Ce critique gastronomique renommé, père de deux enfants issus d’un premier mariage avec Sarah Buys, s’est toujours tenu à l’écart de la royauté.

Sa sœur, Laura Lopes et lui n’ont fait que de rares apparitions publiques aux côtés de leur mère. Quelques semaines après le drame, Tom Parker Bowles semble reprendre goût à la vie.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon le magazine Closer, ce père endeuillé retrouverait même le sourire : ” Tom Parker Bowles a été aperçu dans les rues de Londres en compagnie d’une amie qui a réussi à lui rendre le sourire l’espace de quelques heures. Les amis ont déjeuné ensemble dans un restaurant situé au bord de la Tamise à l’ouest de Londres, avant de profiter du soleil printanier. “. Après la pluie, le beau temps…  

Source: Lire L’Article Complet