Camille Combal bientôt papa : sa femme Marie est enceinte !

Marié depuis 2019 à sa belle Marie, Camille Combal a visiblement décidé de fonder une famille avec elle. Nos confrères de Closer annonce en effet que l’animateur et la journaliste attendent leur premier enfant !

Ce vendredi 12 novembre, Camille Combal était fidèle à son poste à la présentation de l’émission « Danse avec les stars ». Devenu l’un des animateurs phares de TF1 en quelques années, l’ancien petit protégé de Cyril Hanouna continue son ascension professionnelle… tout en ayant une vie privée équilibrée. Depuis juillet 2019, l’animateur est marié à Marie, une sublime et discrète journaliste.

En couple depuis des années, les deux jeunes gens s’apprêteraient à fonder une famille ! Comme le dévoilent nos confrères du magazine Closer, le couple attendrait son premier enfant et préparerait doucement l’arrivée de bébé. Toujours selon eux, la belle Marie Treille serait déjà enceinte de quatre mois et devrait donc devenir maman pour la première fois en mars 2022.

Camille Combal futur papa poule ?
Interrogé par TéléStar sur ses envies de paternité en 2020, l’animateur avait alors déclaré : « On verra… Je suis plus pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles » avant d’ajouter : « Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours, je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite. ».

L’animateur va donc devoir concilier entre son nouveau statut de papa et son emploi du temps bien chargé car il assure la présentation de son émission baptisée « Camille & Images », mais aussi la saison 3 de « Mask Singer » qui arrive bientôt.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet