Camille Combal en froid avec sa compagne ? La raison dévoilée

Interviewé par Télé-Loisirs ce mardi 29 octobre, Camille Combal a expliqué être en froid avec sa compagne, à cause de sa prochaine émission « Mask Singer » qui sera diffusée sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal assure sur tous les fronts. L’animateur radio est en effet également devenu l’une des figures emblématiques de TF1 en présentant « Danse avec les stars ». Après avoir aussi succédé à Jean-Pierre Foucault dans « Qui veut gagner des millions ? », Camille Combal va bientôt animer une toute nouvelle émission. Intitulée « Mask Singer », cette adaptation d’un programme asiatique va faire son apparition sur la Une dès le vendredi 8 novembre à 21h05. À l’approche de sa diffusion, Camille Combal a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Ravi de faire partie de ce nouveau projet, le jeune homme de 38 ans a expliqué qu’il y a « énormément d’improvisation » dans l’émission et que « c’est ce qu’il aime ».

« Je suis un grand fan de la version américaine. Quand TF1 m’a proposé d’animer l’émission, j’ai accepté immédiatement, car je la regardais chez moi. J’ai essayé d’aider les enquêteurs, car, au final, j’étais comme tout le monde, je ne connaissais rien au casting ! », raconte Camille Combal à nos confrères. Questionné sur les personnalités qui vont chanter masquées dans cette émission, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste ! » se veut rassurant.

« Spoiler, ça gâche la fête »

« Je vous le dis, à aucun moment le public se demandera qui est la personne qui vient de se démasquer. Ce sont des gens que tout le monde connaît », affirme-t-il en assurant qu’il s’agira de véritables stars et non pas d’inconnus. Celui qui a réalisé le tournage de l’émission en septembre dernier sait en tout cas prendre son mal en patience. Puisque le programme ne sera dévoilé que dans quelques jours, Camille Combal reste évasif à ce sujet pour ne pas trop en dévoiler. « Mes potes me tannent, mais je ne dis rien », commence-t-il avant d’assurer que « même sa chérie lui fait la gueule, car il ne veut pas lui révéler le casting ». « Elle est venue sur le tournage, mais n’a pas assisté aux prestations. Un soir, quand je suis rentré, elle m’a demandé : ‘Alors, c’était qui sous le lion ?’ Je ne lui ai rien dit du tout ! Spoiler, ça gâche la fête », conclut Camille Combal, prêt à tout pour obliger les curieux à se tenir devant leur téléviseur le 8 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet