Camille Combal : quel métier aurait-il fait s’il n’avait pas été animateur ?

Samedi 25 septembre 2021, les caméras de 50′ Inside ont suivi Camille Combal dans son quotidien. Si l’animateur présente tous les vendredis Danse avec les stars sur TF1, il a révélé qu’il aurait exercé un métier très éloigné des médias s’il n’avait pas réussi à la télévision.

Révélé au grand public dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a quitté C8 en 2018 pour rejoindre TF1. Depuis, l’animateur est à la tête de Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ?, et de Mask Singer. S’il vit actuellement un rêve éveillé, il aurait pu avoir un autre métier s’il n’avait pas réussit à la télévision! Alors que les caméras de 50′ Inside l’ont suivi dans son quotidien, celui qui a grandi à la montagne dans les Hautes-Alpes, a révélé : "Je serais resté chez moi comme tous mes potes d’enfance. Ils ont soit un resto de raclette soit un magasin de sport. Soit, ceux qui ont le mieux réussi, ont les deux." Si l’animateur adore son métier d’animateur, il a ajouté : "Franchement, je crois que je tiendrais un magasin de ski, tranquille. Je serais au top et j’irais skier."

En 2016, c’est dans un entretien accordé au Dauphiné que Camille Combal avait évoqué sa passion pour le ski. "Le bac, j’ai senti que je galérais, car j’étais à fond sur le ski, je ne pensais qu’à ça. J’avançais tranquillement, comme tous les potes et je me disais pourquoi pas les tests, pour devenir moniteur", avait-il révélé. Cet hiver, l’animateur avait profité de quelques jours de repos pour retourner auprès des siens. Dans une vidéo, où l’on pouvait le voir avec un masque de ski, il s’était exclamé : "C’est pas le moment le plus simple, mais après, il y a la récompense. La récompense, c’est la descente. Là, pour le moment, je n’en peux plus, mais il y a genre 4 mètres de descente donc il faut vraiment que j’aille au bout. C’est un délire la rando. La descente, ça se mérite, je vous le dis !"

Camille Combal : "Je regardais peu la télé"

En juin dernier, c’est sur le plateau de Quotidien que Camille Combal avait révélé comment il s’était lancé dans le métier d’animateur. "Je suis monté à Paris avec mon petit baluchon parce que je rêvais de faire ça dans le divertissement, mais je ne savais pas comment", avait-il admis. En grandissant, la nouvelle star de TF1 passait son temps dehors. Il avait expliqué : "Je regardais peu la télé parce qu’en montagne, on a de la chance. On ouvre la fenêtre et puis il y a la montagne en fait. Ma mère me disait d’aller jouer dans le jardin plutôt que de regarder la télé. Je suis monté à Paris et j’ai eu beaucoup de chance. Mais rien n’était fait pour ça. Je ne connaissais absolument personne !"

Source: Lire L’Article Complet