Camille Gottlieb, glamour et sexy à Dubaï : la fille de Stéphanie de Monaco pose en maillot et enflamme la Toile -PHOTOS

Camille Gottlieb a accompagné son oncle Albert de Monaco lors de son voyage à Dubaï. Là-bas, la jolie jeune femme a joué les touristes, pour le plus grand bonheur de ses fans sur Instagram.

  • Camille Gottlieb, malade ? Les raisons de sa perte de poids

    Camille Gottlieb apparaît transformée depuis quelques mois. La benjamine de Stéphanie de Monaco a perdu "beaucoup" de poids, au point d'inquiéter ses abonnés sur Instagram…

Camille Gottlieb s'éclate à Dubaï

Au programme: visite du désert à dos de chameau, coucher de soleil, et sortie à la plage pour le couple Ducruet et la belle Camille Gottlieb, qui en a profité pour partager quelques clichés paradisiaques avec ses fans sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CVvvRMZBrzi/

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb)

https://www.instagram.com/p/CWB1X5TAKrC/

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb)

https://www.instagram.com/p/CWOm4zehSxk/

A post shared by Marie Ducruet (@marieducruet)

L'occasion pour ses abonnés de découvrir la silhouette amincie de la jeune femme de 23 ans… Très épanouie, la fille de Stéphanie de Monaco et Jean Raymond Gottlieb apparait radieuse lors de ce séjour avec son demi-frère Louis Ducruet. Quelle sera la prochaine destination de la jolie blonde?

Source: Lire L’Article Complet