Camille Lellouche dans les bras d'un acteur français : sa grosse déclaration d'amour !

Sur son compte Instagram, Camille Lellouche vient d’adresser une jolie déclaration à son ami, l’acteur Youssef Hajdi.

“Il y a des gens qui sont toujours là pour toi, qui te soutiennent, t’admirent, te respectent pour qui tu es et t’acceptent comme tu es. Contente que tu fasses partie de ma famille Youssef. Quelle chance j’ai d’avoir un des plus grands acteurs français dans ma vie et une des plus belles personnes que je connaisse (après ma mère)”, a écrit ce mardi 15 septembre, Camille Lellouche, sur son compte Instagram.

L’humoriste a tenu à rendre hommage à son ami Youssef Hajdi à travers une photo de leur duo. Sur celle-ci, la principale intéressée apparaît souriante dans les bras de son acolyte.

Plus tôt, la vedette usait de sa notoriété et de son compte sur le célèbre réseau social afin de passer un coup de gueule contre le gouvernement et les restrictions imposées en ces temps difficiles. “Je voulais savoir où en était le gouvernement rapport à la rentrée pour les artistes et ceux surtout qui montent sur scène parce que ça fait sept mois que je ne travaille pas, explique-t-elle. Bronzer c’était rigolo, danser aussi mais rapport à la reprise, on va attendre combien de temps encore ? Parce que moi j’ai une captation à faire, il me restait quatre dates, donc je vais devoir rouvrir des dates parce que sept mois sans jouer, je crois que je ne me souviens plus du tout de mon spectacle donc ça c’est génial. C’est pas comme si je l’avais joué 300 fois en plus”, écrivait-elle en effet. 
A voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal du plateau de “TPMP” ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet