Camille Lellouche : la date de son accouchement enfin dévoilée ? L'humoriste lâche une bombe sur Instagram

Mardi 20 septembre 2022, Camille Lellouche a partagé une photo de son ventre arrondi via son compte Instagram… Mais les internautes ont surtout été intrigués par la phrase écrite en légende de la publication…

Camille Lellouche s’apprête à devenir maman… Au mois d’octobre 2022, l’humoriste accouchera en effet pour la première fois ! Un événement qu’elle attend avec impatience à en croire ses nombreuses déclarations via son compte Instagram… Et pour cause, si l’humoriste reste extrêmement discrète quant à l’identité du père de l’enfant, la jeune femme ne se prive pas pour parler de sa grossesse au quotidien via ses stories.

Ainsi, ce mardi 20 septembre 2022, Camille Lellouche a fait plaisir à ses abonnés qui suivent de près sa grossesse en partagent une photo en contreplongée de son baby bump ! Un cliché que la future maman a légendé ainsi : « Le soleil a rendez-vous avec la lune ». Une phrase énigmatique que les internautes sont nombreux à avoir essayé de déchiffrer pour tenter de savoir si cela avait un rapport ou non avec son accouchement imminent : « La nouvelle lune est le 25 septembre… je dis ça, je dis rien », « Ok, donc la date de son accouchement à un rapport avec la nouvelle lune ? », « Le soleil c’est elle et le bébé la lune ? » peut-on lire.

Du côté de la rédaction de Public.fr, nous avons bien évidemment pensé aux paroles de la chanson de Charles Trenet « Le Soleil et la Lune », mais aussi au fait que la rencontre entre le Soleil et la Lune pouvait faire référence à une éclipse… Et coïncidence ou pas, la prochaine éclipse visible en France aura lieu le 25 octobre 2022. La question est donc la suivante : s’agit-il de la date du terme de sa grossesse ? Le mystère reste entier et seul l’avenir nous le dira !

https://www.instagram.com/p/CivdV7eKc2V/

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À voir aussi : « Je vais l’éclater » : Le chéri de Camille Lellouche diffuse une photo d’elle chauve, l’humoriste le menace !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet