Cannes 2021 : Sophie Marceau éblouissante sur le tapis rouge – DIAPO

Pour le deuxième jour du festival de Cannes, Sophie Marceau a fait monter la température. Dans une robe fourreau à col bateau signée Valentino le mercredi 7 juillet 2021, elle a fait le show sur le tapis rouge.

  • Sophie Marceau

Sophie Marceau a fait un retour fracassant sur le tapis rouge du festival de Cannes. Le mercredi 7 juillet 2021, elle a monté les marches du Palais des festivals dans une robe fourreau noire et blanche à col bateau, qui dévoile subtilement son dos via un empiècement à col bénitier. Une tenue de la collection haute couture printemps-été 2020 de la griffe italienne Valentino, accessoirisée de créoles et d’un bracelet orné de diamants. En compagnie du réalisateur de son dernier film Tout s’est bien passé, François Ozon, et d’André Dussolier et Géraldine Pailhas, qui lui donnent la réplique dans le long-métrage, elle a fait sensation, plus de quarante ans après sa première apparition à l’événement pour La Boum en 1980, et pour présenter un film en compétition pour la première fois de sa carrière.

Quelques pas de danse sur le tapis rouge

La dernière fois qu’elle avait parcouru la Croisette, c’était en 2015, alors qu’elle était membre du jury de la manifestation culturelle. Et c’est comme si elle ne l’avait jamais quittée. Star incontestée de cette deuxième soirée du festival, l’actrice, qui a connu quelques moments de malaise à Cannes, a esquissé quelques pas de danse sur Eye of the Tiger de Survivor, et a joué avec l’objectif, non sans espièglerie.

Si Sophie Marceau s’est faite discrète ces dernières années, c’est parce que celles-ci ont été jonchées d’épreuves. En 2016, elle a perdu son ex-mari Andrzej Zulawski et sa mère, à dix mois d’intervalle. Puis en octobre dernier, comme nous l’apprenait le JDD dans son édition du dimanche 4 juillet 2021, elle a dû faire le deuil d’un autre être cher. “Elle nous l’explique pudiquement. Le sujet a forcément touché Sophie Marceau qui a perdu son père en octobre dernier“, peut-on lire dans l’hebdomadaire. Enjouée et souriante, la voilà désormais conquérante, prête à faire son retour triomphal.

Source: Lire L’Article Complet