"Capri, c'est fini" : Timothée Chalamet "embarrassé" par les photos de son baiser avec Lily-Rose

L’acteur franco-américain s’est confié dans les colonnes de GQ, le jeudi 15 octobre, sur le baiser échangé avec son ex-petite amie dans la baie de Naples. Les photographies de cet instant, datées de septembre 2019, auraient causé quelques sueurs froides au comédien.

Il pensait avoir vécu «l’un des plus beaux jours de sa vie». Pourtant, le lendemain de son escapade romantique à Capri avec son ex-petite amie Lily-Rose Depp, en septembre 2019, Timothée Chalamet avait rapidement déchanté. L’acteur de 24 ans avait en effet découvert sur les réseaux sociaux des centaines de mèmes, reprenant les clichés de leur baiser langoureux.

“J’avais l’air si pâle”

Un an plus tard, le héros de Call Me by Your Name (2017) est revenu sur cet incident dans les colonnes de GQ, le jeudi 15 octobre. «Je me suis couché, cette nuit-là, en pensant que j’avais vécu l’un des plus beaux jours de ma vie, a-t-il confié. J’étais sur ce bateau toute la journée avec quelqu’un que j’aimais vraiment, et en fermant les yeux, je me disais, sans l’ombre d’un doute : “C’était génial.”» Avant de poursuivre : «Puis, je me suis réveillé en voyant toutes ces photos, et j’étais vraiment embarrassé. J’avais l’air si aristo, si pâle !»

Timothée Chalamet a également discrédité les rumeurs qui avaient circulé à l’époque. Certains avaient en effet avancé qu’il s’agissait d’une opération de communication pour la sortie du film King (2019), dans lequel jouent les deux acteurs. «Certaines personnes disaient : “C’est une opération communication”, s’est-il remémoré. Une opération communication ?! Vous pensez vraiment que je veux que vous me voyiez tous dans cet état ?!»

En vidéo, Timothée Chalamet, l’interview “C’est plié”

Bis Repetita

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp se sont séparés après un an de relation, au mois d’avril – c’est du moins à cette période que l’acteur franco-américain s’est déclaré célibataire dans les colonnes du Vogue anglais. Ironie du sort, deux mois plus tard, le comédien a été de nouveau photographié en maillot de bain, par des paparazzi. Cette fois, entre les bras de l’actrice mexicaine Eiza González.

Source: Lire L’Article Complet