Capucine Anav : La comédienne perd un rôle pour une série Netflix… mais se console avec CETTE nouvelle !

La jeune femme devait tourner dans une production Netflix mais finalement le sort ou plutôt les intempéries en ont décidé autrement… Cependant, la comédienne de 30 ans est à l’affiche de la pièce Le Switch !

Au cours des derniers jours, plusieurs régions du sud de la France (la Haute-Corse, les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse, le Var, les Alpes-de-Haute-Provence et les Alpes-Maritimes) ont été sévèrement touchées par des intempéries. Des vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux. Dans celles-ci, on y voit des quartiers engloutis par la montée des eaux…

Des conditions climatiques qui ont entravé l’un des nombreux projets de Capucine Anav ! La jeune femme de 30 ans devait intégrer une production Netflix mais malheureusement, elle n’a pu tenir sa place et a donc été remplacée…

Un coup dur pour l’ex-chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste sur C8 ! Mais comme nous vous le précisions, Capucine Anav a plus d’un tour dans son sac. Depuis le 28 septembre dernier, elle est à l’affiche de la pièce Le Switch de Marc Fayet, mise en scène par Luq Hamett.

C’est au théâtre Edgar dans le 14ème arrondissement de Paris, qu’elle donne la réplique à Alexandre Pesle. L’acteur de 58 ans est célèbre notamment pour avoir joué le rôle de Sylvain Muller dans Caméra Café. Au casting figure également Emmanuelle Boidron, qui elle aussi, est loin d’être une inconnue. La comédienne de 43 ans a interprété le rôle de Yolande, la fille du commissaire Navarro incarné par Roger Hanin. Elle a joué ce rôle pendant 20 ans dans la série Navarro puis dans le téléfilm dérivé Mademoiselle Navarro. Un trio qui va passionner les spectateurs jusqu’en janvier 2022 !

L’histoire ? « Philippe a une femme et une maîtresse. Toutes deux lassées du traitement qu’il leur accorde, elles décident de goûter aux plaisirs de l’autre. La femme veut être traitée comme une maîtresse et la maîtresse comme une femme. Mais ce que peut supporter une femme ne convient pas forcément à une maîtresse et les ardeurs consacrées à une maîtresse peuvent devenir un fardeau pour une femme… »

Une expérience supplémentaire à mettre au crédit de la chérie de Victor !

À voir également : Capucine Anav, 30 ans, et le visage COMPLÈTEMENT transformé : « Je n’ai pas pu résister à faire de la chirurgie » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet