Capucine Anav : pourquoi elle pleure "très régulièrement" ces derniers temps

Capucine Anav n’a pas vraiment le moral en ce moment. Sur une story de son compte Instagram, la jeune femme a révélé qu’elle pleurait souvent en raison d’une grosse déception. Elle s’est confiée à ses admirateurs.

Il y a des jours avec et des jours sans. Et en ce moment, ce n’est pas la joie pour Capucine Anav. Lors d’une séance de questions-réponses sur la story de son compte Instagram, la jeune femme s’est confiée sans fard à ses nombreux fans. Si elle nage dans le bonheur avec le nouvel homme de sa vie, un certain Victor, l’ancienne compagne d’Alain-Fabien Delon en a gros sur le coeur. Forte de son expérience dans la téléréalité, la demoiselle a réussi à se faire un nom et se lancer dans une carrière à la télé, notamment en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste. Elle a finalement tout quitté pour se consacrer pleinement à sa passion : jouer la comédie.

“Ça me manque à un point inimaginable”

Capucine Anav a ainsi joué dans la websérie En coloc, qu’elle a également produite. Elle a aussi joué dans un épisode de Munch sur TF1. En 2019, la jeune femme de 29 ans a fait une apparition dans le film Rendez-vous chez les Malawas aux côtés Christian Clavier, Michaël Youn ou encore Ramzy Bedia. Et c’était sans compter sur le théâtre qui lui a ouvert les bras. En 2017 et 2018, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a brillé sur les planches à l’affiche de La fève du samedi soir. En 2019, Capucine Anav jouait dans Un week-end tranquille. Autant de belles expériences qu’elle n’oubliera jamais et qui, elle espère, vont continuer à lui paver le chemin vers d’autres aventures.

Seulement voilà, avec la crise sanitaire, les salles de spectacle ne peuvent pas rouvrir. Au grand désespoir de Capucine Anav qui a confié sa tristesse à ses abonnés sur Instagram. Quand un fan lui a demandé si le théâtre lui manquait, sa réponse a été très cash. “J’en pleure très régulièrement tellement que ça me manque à un point inimaginable, mais non crise sanitaire oblige“, a-t-elle confié, en ajoutant un emoji en larmes. Avec le troisième confinement qui se profile à l’horizon, Capucine Anav ferait mieux de faire des stocks de mouchoirs !


Source: Lire L’Article Complet