Cardi B demande le divorce

Cardi B demande le divorce de son mari, le rappeur Offset. Selon Page Six, la rappeuse a engagé la procédure dans la comté de Fulton, en Géorgie, mardi (15 sept. 20).

Les deux artistes se sont mariés il y a tout juste trois ans et ont une fille de deux ans prénommée Kulture. Le couple a connu des hauts et des bas, avec une grande crise en 2018 quand Cardi B avait accusée le membre de Migos de l’avoir trompée et décidé une première fois de se séparer de lui. « Je ressentirai toujours beaucoup d’amour pour lui parce qu’il est le père de ma fille », avait-elle déclaré à l’époque. Offset était alors parvenu à se faire pardonner, après s’être rendu aux concerts de la mère de sa fille avec des fleurs et en affichant le message : « Reprends-moi, Cardi ».

Après la réconciliation, Cardi B avait confié à Vogue : « Quand mon mari et moi avons eu des problèmes – vous savez, il m’a trompée etc – j’ai décidé de rester avec lui et de travailler avec lui. Beaucoup de gens m’en voulaient ; beaucoup de femmes ont été déçues, mais ce sont des trucs de la vraie vie. »

Il semble que Cardi B ait décidé de ne pas laisser d’autre chance à son mari cette fois. Une audition a été fixée au 4 novembre prochain au tribunal pour statuer sur ce divorce. Les raisons de la séparation de Cardi B et Offset restent encore inconnues.

Source: Lire L’Article Complet