Cardi B : Elle se filme aux toilettes alors qu'elle a la diarrhée…

La rappeuse a une nouvelle fois fait parler d’elle avec son dernier live sur Instagram en direct des toilettes alors qu’elle semblait avoir des maux d’estomac.

Cardi B n’est actuellement pas aux Etats-Unis puisqu’elle s’est envolée pour le Nigeria la semaine dernière pour démarrer sa tournée en Afrique de l’Ouest. Dimanche 8 décembre, la rappeuse a proposé un live sur son compte Instagram comme elle l’habitude de faire. 

De passage au Ghana, la jeune femme de 27 ans a expliqué à ses fans pourquoi elle n’a pas réussi à connaître et à saluer les célébrités locales quand soudainement elle a été pris de maux de ventre. La native du Bronx est ensuite entrée dans la salle de bain, a baissé son pantalon et a commencé à faire ses affaires, tout en continuant à filmer. Il a laissé échapper plusieurs puissants pets : “Tout le monde pensait que je mentais! Parce que mon estomac est vraiment foutu!”, a-t-elle dit. “Non, p*tain, mon estomac est foutu. M*rde, j’ai de la diarrhée. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je ne sais pas ce que j’ai bu …” Elle a ajouté: “Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette m*rde avant de poursuivre…”

Si les internautes apprécient lorsque les stars dévoilent leur vie privée, beaucoup ont été dégoûtés de ce Live. “Elle n’a pas … de dignité”, a répondu l’un d’eux. Un autre a réagi en disant : “pas de classe, juste pas de classe.” 

Trompée par son mari ?

Déjà trompée par son mari, le rappeur Offset aurait, selon les rumeurs récidivé. Il aurait envoyé un message douteux à Jade, la petite amie du rappeur Tekashi.

“Tu me manques pour de vrai”, pouvait-on lire. Dans une vidéo parue, il y a quelques jours, l’interprète de Press, a défendu fermement son époux. “Hey les gars, alors comme vous pouvez le voir, l’Instagram d’Offset a été piraté. On a l’air fous, on vient juste de se réveiller. On a été malade tout la nuit. Peu importe, tu le sais, je le sais, tu as fait quelques bêtises. Tout le monde sait qu’il a déjà fait de la m**de. Mais franchement, il n’est pas idiot, il n’est pas fou, nous allons très bien, on a passé un super week-end, notre vie est trop bien, il ne va pas jouer comme ça. C’est pourquoi je ne vais pas alimenter tout ceci et c’est pourquoi je ne vais pas chercher la bagarre. Aussi simple que ça”.

#offset and #cardib stronger than ever. No hacker or trolls can break em up!

Jb.
 

Source: Lire L’Article Complet