Cardi B et Kim Kardashian sont dans le Fil des Stars

5 mai 2022

Matt Pokora va ouvrir un nouveau restaurant de pâtes à New York

Matt Pokora et son ami Vincent Benoliel ont ouvert un restaurant de pâtes, le Pasta Corner, à Los Angeles en décembre dernier, et il est temps pour eux de s’étendre ! Comme on peut le voir dans la Story Instagram du musicien, il est en ce moment à New York, pour chercher le lieu parfait pour un nouveau Pasta Corner. « On arrive », révèle-t-il en légende de la vidéo, qui montre une surface vide qui pourrait bien abriter le nouveau restaurant du duo.

Pasta Corner se spécialise en pâtes fraîches. Il faut compter 15 dollars pour les pâtes les moins chères, à la marinara, et 29 pour les « préférées de Matt », les tagliatelles à la truffe noire.

Kim Kardashian a reçu une mèche de cheveux de Marilyn Monroe

Cardi B dément s’être embrouillée avec Billie Eilish au Met Gala

Cardi B ne s’est pas embrouillée avec Billie Eilish au Met Gala ! Après qu’une vidéo montée de Billie Eilish mimant les mots « si chelou », apparemment lors du discours inaugural de la rappeuse, cette dernière s’en est prise sur Twitter à ceux qui propageaient des rumeurs.

« Je déteste internet parce que comment vous faites pour transformer une des meilleures fêtes du monde en p*tain de drama ? Deux, Ocean Eyes est la chanson pour ma fille. Trois, Billie est mon p*tain de bébé. Hier, du Met à la fête, il n’y a eu aucune embrouille. Pourquoi vous voulez tout transformer en problème ? », s’est-elle insurgé.

La star a ensuite partagé des clips audio envoyés par Billie Eilish, s’inquiétant qu’elle ait vu la vidéo, et s’expliquant. « Oh mon Dieu, j’avais si peur que tu voies ça. Je disais ça pour les gens autour de toi, qui te foutaient leur téléphone au c*l. Je me disais  »regardez-la avec vos yeux » », peut-on l’entendre dire.
Tout est bien qui finit bien !

Source: Lire L’Article Complet